module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

emplacement d'un point dans fcp7

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par agoudin, 7 Mars 2013.

1. agoudin

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,
    Je voudrais partager avec vous un petit bug que j'ai dans fcp 7; à savoir dans tous les effets qui ont un positionement de point d'ancrage (comme cache patate, knoll light factory, kaleidoscope ou moultes autres), lorsque je veux placer sur l'image le point, il ne suit pas mon curseur (souris) et je suis obligé de mettre l'image dans le canevas à 20% et aller chercher un point completement en dehors de l'image pour qu'il soit à l'emplacement souhaité... ca vous parrait clair???? parceque je vois pas comment l'expliquer autrement ;-)
    En tout cas ca fait plusieurs mois que ça m'emm***rde et j'aimerais bien savoir s'il ya une solution et si d'autres utilisateurs on ce probleme....
    Merci à la communauté et bons montages à vous....

2. agoudin

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    petite précision... oui je fais partie de ces anciens qui ne veulent pas passer sur fcpX et qui est en train de penser à (re)venir chez avid ou adobe.... si certains veulent en parler........

3. hektorpekor

Appréciations:
    +6 / 77 / -1

Points Repaire:
    4 330
    Recos reçues:
    29
    Je vois tout à fait de quoi tu parles, il faut effectivement s'y reprendre à de nombreuses fois avant de voir la petite croix à l'endroit que l'on souhaite réellement.
    Pour ma part, j'ai pris l'habitude de passer par Motion, dès qu'il s'agit de faire des petites retouches à l'image. L'interface est beaucoup plus simple : gestion des images clés par exemple, là où la fenêtre de FCP est relativement succinte.
    Mais je ne saurai pas te dire si ce bug a été éliminé dans FCP X, et honnêment, que celui-ci soit toujours présent ne m'étonnerait pas, dans la mesure, où la suppression de bugs d'une version à l'autre d'un logiciel "pro" n'est jamais vraiment une priorité chez Apple (A part bien sûr pour IOS) ==> voir certains problèmes présents sur Motion 5 et ce, depuis la v1.0.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous