module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Empecher la copie de DVD vers un magnéto VHS

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par humhumhum, 8 Juillet 2003.

Tags:
  1. humhumhum

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Je suis un énorme producteur et je fais 15 longs métrages par an. Soucieux de protéger mes oeuvres d'art en DVD contre les méchants gens qui se font une copie sur K7 à partir du DVD qui ont emprunté au pote, je m'adresse à vous.

Si vous etes un méchant gens qui fait ca, dites vous qu'un jour, vous serez peut etre un enorme gentil producteur, mais surtout, n'arretez pas pour autant.

Bien a vous

Humhumhum...

2. MaxenceRoger

MaxenceRoger Conseiller Technique PC & vidéo, Mpeg-dvd-svcd
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. humhumhum

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Selut, merci pour ta réponse,

Ok, je le sais bien qu'aucune protection n'est infaillible, mais pour le novice, n'importe quelle protection est une barriere.

En l'occurence, je voudrais juste empecher de copier un dvd sur vhs, apres si le gars est un pro, il y arrivera de toute facon...

N y a t il pas une option, une case a cocher, sur dvd workshop ? ou sur le logiciel dont-on-parle-beaucoup ici Record Now Maw ?

J ai lu tes 2 liens, le software winlock ne semble pas fonctionner pour les dvd's...

merci
    a+

4. MaxenceRoger

MaxenceRoger Conseiller Technique PC & vidéo, Mpeg-dvd-svcd
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comme je l'ai déjà dit dans les posts, pour faire du macrovision cela suppose l'utilisation d'un logiciel d'authoring DVD orienté "pro".
    A ma connaissance les logiciels grand public comme DVDWS, DVD Architect, DVD It, DVD Lab, etc... ne gèrent pas le macrovision.
    On en revient au point de départ : Scénarist et son prix exhorbitant mini de 6000€ ici !

5. humhumhum

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A ce prix la, je vais me passer de protection...
    Ca y est j ai bien compris que le macrovision servait a cela.
    merci Roger
    ++
    Ad

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page