module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Emmy Awards 2018 : Netflix s'impose !

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par JeffreyC, 16 Juillet 2018.

Tags:
  1. JeffreyC

JeffreyC Administrateur
    Modérateur

Points Repaire:
    9 555
    Recos reçues:
    44
    Appréciations:
    +28 / 17 / -0
    Et voilà, grande première dans l'histoire des Emmy Awards : une plateforme de streaming a dépassé les chaînes de télévision traditionnelles en terme de nombre de nominations : Netflix a reçu 112 nominations, contre 108 pour la chaîne payante HBO.
    HBO n'abandonne cependant pas tous ses records, car ce sont 2 série qu'elle produit qui sont les plus nominées : 22 nominations pour Game of Thrones, et 21 pour Westworld.

J'en profite pour vous dire que si vous ne connaissez pas Westworld : regardez Westworld. Et si vous n'aimez pas les séries, regardez le film Westworld de 1974 de Michael Crichton. Ce n'est pas un ordre, mais si la licence vous fait autant voyager que moi alors vous ne serez pas déçu·e·s !

Emmy Awards 2018 : ça s’annonce serré entre Game of Thrones, Westworld et The Handmaid’s Tale | Journal du Geek

2. LiquidPro

So

Points Repaire:
    17 225
    Recos reçues:
    303
    Appréciations:
    +286 / 904 / -3
    Fan de Westworld et GoT, je ne saurais pour laquelle voter. J'ai noté quelques incohérences et raccourcis scénaristiques un peu faciles dans Westworld qui m'ont gâché le plaisir de la fin de 2e saison. Et puis la série tourne un peu en rond je trouve, beaucoup de redondance, aucune des "révélations" de la saison ne m'a vraiment surpris tant je m'y attendais.

Mais ça reste une sacré série, un "blockbuster philosophique" bien dans l'ère du temps, à notre époque ou l'avenir de l'IA inquiète autant qu'il fascine.

3. JeffreyC

JeffreyC Administrateur
    Modérateur

Points Repaire:
    9 555
    Recos reçues:
    44
    Appréciations:
    +28 / 17 / -0
    Une très bonne saison 2 alternative serait le film de 74 !

4. LiquidPro

So

Points Repaire:
    17 225
    Recos reçues:
    303
    Appréciations:
    +286 / 904 / -3
    Je n'ai pas vu le film mais je vais le faire.

5. Tripload

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je me souviens que Netflix n'a pas fait la course l'année dernière, à Cannes aussi pour des raisons extra :approb:

Chargement...
Discussions similaires - Emmy Awards 2018
  1. Mulien153
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    394

Dernières occasions

Partager cette page