module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

emmenez moi !!

Discussion dans 'Archives forum' créé par vesp, 15 Juillet 2005.

Tags:
  1. vesp

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Avez-vous vu ce film? Emmenez moi avec Gerard Darmon.

C'est vraiment une belle histoire, rafraichissante, drôle, emouvante.

Pour un premier film c'est plutôt tres sympa. A conseiller donc si vous souhaitez passer un agreable moment devant un petit film français.

Le melange numérique et pelloche est réussi (enfin je trouve).

Pour ceux qui l'ont vu dites moi vos impressions

Bonne seance!

2. vesp

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    ben merde alors !!!

tout le monde a vu "la chocolaterie"

tant pis

a plus

3. antonin67

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Hello!
    je viens de voir le film.
    J'y suis allez surtout pour Darmon et l'utilisation de la pana.

Au final, je suis un peu déçu.
    Par Darmon, qui n'est pas un acteur de terroir, mais qui à besoin de rythme et pétillance pour exister (la preuve par les séquences de chant, un régal);
    Du coup, sous la vidéo il n'est jamais dans la justesse, tjrs entre deux eaux. Tjrs à montrer le jeux quoi, ce qui m'a finalement fait perdre la crédibilité.

Pour ce qui est de la vidéo, l'image est bien propre (j'imagine les technos derrière aussi) et c'est tant mieux. Par contre on voit bien grace à ce film la différence entre de la péloche et de l'éléctronique, profondeur de champs, rendu des couleurs, souplesse du cadre (certain plans vidéos sont sur steady ce qui donne un bon effet de rupture).

Pour ce qui est de l'histoire, finalement je me suis pas mal ennuyé, les personnage sont un tentinet stéréotypé, et l'action ne s'envole pas, voir elle est même prévisible.

Un grop coup de chapeau pour la scène avec les flic devant la gare par contre, une belle leçon d'injustice. Des images que les protagonistes aurrait puutiliser d'ailleur, dommage, il y'avait là matière à lacher un peu Aznavour (inaudible quand il chante d'ailleurs, et qui du coup ce fait voler la vedette par le truculant Darmon (quand il ce làche, ce mec est vraiment fort mais sinon...cf plus haut)

Et pour finir un regret, Zinedine Soualem, que l'on aimerait voir ailleurs que dans un rôle de simplet. Certe il y est bon, mais quand même, il doit valoir plus que ça...

A+

Dernières occasions

Partager cette page