module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Emeteur / Recepteur sans fil sur batterie ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par stevefigueras, 31 Juillet 2007.

Tags:
  1. stevefigueras

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour j'aimerai bien avoir un emmeteur recepteur sans fil fonctionnant sur batterie sinon l'intéret du sans fil est nul .
    Ma question est comment faire ?
    Puis-je acheter un emmeteur recepteur qui se branche en 220 puis l'adapter sur une batterie ? Comment faite vous pour les grus et les cable cam etc ? :)

Merci de vos réponses !

Stev

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    768
    Appréciations:
    +1 151 / 6 153 / -20
    La question est très vaste, ma réponse va être de même :
    Un émetteur et un récepteur pour quoi faire ? Pour transmettre de l'audio ou de la video ou pour des télécommunications classiques ?
    Premier cas : un ensemble HF automome : Audio limited, Sennheiser, Sony etc ...
    Deuxième cas : un transmetteur video, il y a des modules 2,4 Ghz que l'on peut alimenter sur batteries. Sinon on passe dans les systèmes pro (faisceaux hertziens, satellites ...)
    Troisième cas : votre GSM tant qu'il y a un réseau .... sinon un téléphone satellite correspondant à une constellation satellite (Iridium, Thuraya, Globalstar, Inmarsat etc...), un émetteur-récepteur décamétrique, VHF, ou UHF en fonction des distances à parcourir, de la propagation ionosphérique, des bandes de fréquences, des heures de trafic en HF et des antennes dans tous les cas ... et des autorisations d'explotaition.
    Si cela concerne l'équipement d'une grue (de tournage), un liaison filaire coaxiale entre sortie video BNC caméra et moniteur peut suffire pour un visu ou un enregistrement témoin....

3. stevefigueras

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors oui evidemment si je suis trop vaste dans ma question je peux pas m'attendre à des réponses précises excusez moi ! :)
    En fait je cherche à transmettre la sortie vidéo de ma caméra vers un lecteur dvd portable !
    Bon le tout fonctionne déjà très bien en filaire mais je pourrai me contenter de la vidéo si je bricole quelque chose sans fil et sur batterie !

Merci de m'aider c'est sympa :)

4. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    768
    Appréciations:
    +1 151 / 6 153 / -20
    Si le filaire donne satisfaction autant ne pas le changer, par contre c'est un lecteur ou un recorder DVD sur lequel vous affichez l'image caméra ? Mon lecteur portable (très bas de gamme il faut dire !) ne prend pas en charge l'affichage de sources extérieures.
    Vous pouvez utiliser les transmetteurs video du commerce 2;4 Ghz, il existe un module émetteur très petit qui se branche directement sur la BNC VIDEO OUT, pour le récepteur qui fonctionne avec un transfo 220>12 V, on peut se bricoler un pack batterie. Voyez le site Comelec.

5. stevefigueras

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok alors mon lecteur Dvd portable qui est aussi très bas de gamme prend en charge l'affichage de source extérieure !
    Puis-je en savoir plus pour transformer un 220 en 12 volt batterie ?

Merci de l'aide apportée:)

Chargement...

Partager cette page