module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

embed/consolidate

Discussion dans 'Archives forum' créé par clara8, 22 Mai 2005.

Tags:
  1. clara8

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, quelqu'un peut-il m'expliquer les différentes momdalités d'export dans media composer :
    - "copy media and link to copied media"
    - "consolidate and link to copied media"
    - "embed media"
    - "consolidate and embed media" ?

je ne comprends pas le terme embed.

Si je dois faire un export vers Pro-tools pour un montage son, sans la vidéo, mais avec des poignées, que dois-je choisir ?

d'autre part... quand je choisis de faire un export sur un disque externe, je me retrouve ensuite avec tous ces fichiers .new dans mon bin. qu'est-ce que j'en fais ?
    (est-ce que j'ai l'air complètement débile?)

#1 clara8, 22 Mai 2005
    Dernière édition: 22 Mai 2005
  2. YvesP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    @+ YvesP

#2 YvesP, 22 Mai 2005
    Dernière édition: 9 Juillet 2005
  3. clara8

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour YvesP,
    et merci,
    j'avais bien lu ce texte dans la FAQ, mais... je n'ai toujours pas bien compris.. c'est vraiment un problème de vocabulaire... c'est bête.

Si j'exporte une séquence, avec "copy media and link to current media" : tous mes médias vont être copiés (tout et non pas uniquement ce que j'ai utilisé dans mon montage) c'est bien ça ?
    Et si je fais consolidate, ne seront copiés que ce que j'ai utilisé dans mon montage (il yaura donc recréation de masterclips correspondant à mes plans montés avec eventuellement des poignées), j'ai toujours bon ?

mais alors embed, "incorporer un média dans le fichier OMFI" , je ne sais pas ce que cela veut dire.

et toujours, que dois-je faire de ces clip.new qui se créent dans mon bin une fois que j'ai fait mon export vers un disk dur externe ?

En fait ce sont des manips que j'ai fait quelques fois mais sans vraiment les comprendre (je débute).
    merci d'avance.

4. YvesP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    @+ YvesP

#4 YvesP, 22 Mai 2005
    Dernière édition: 9 Juillet 2005
Chargement...