module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Embauche des premiers salariés...

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par Nautéin, 5 Août 2005.

Tags:
  1. Nautéin

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mon premier post concernait le salaire des techs et acteurs pour l'embauche sur un court métrage...
    Je n'ai malheureusement pas eu la réponse que je souhaitais... peut être en effet que le sujet est encore flou pour certains.
    Après avoir tél au CNC pour en savoir plus, je n'ai pas eu plus de réponse:

moi: "Bonjour madame, j'aurai une ptite question... Je suis en instance de produire... blablablabla... concernant les salaires? sur quelle convention dois je me baser? quel est le minimum? SMIC? je répète il s'agit d'un court!"

blanc

Service des professions du CNC: "je vous prie de m'excuser je vais me renseigner..."

10min après...

SP CNC: " euh!!!! suis dsl j'en ai pas la moindre idée! vous pouvez peut être contacter la chambre syndicale des prods...!!! à ce n°...."

Merci le CNC vous me refuser mes demandes d'autorisation exceptionelle car mes contrats de "mise en participation" ne sont pas valables et illégales mais vous êtes pas foutus de me dire comment faire...

Après avoir essayer d'appeler 150 000 fois la chambre syndicale des prods sans résultats mis a part une sonnerie dans le vide, je me suis fais ma propre loi:
    mon budget étant limité au nivo des salaires g décid de les embaucher tous au SMIC (égalité des postes) pour la totalité de leur temps de travail sur le tournage et en prépa...

NOW THE QUESTION:
    :perplexe: c la première fois que j'embauche des salarié... quels contrat leur soumettre... CDD? Intermittents?
    Quel formalité dois je entreprendre? et auprès de qui?
    Le coût réels des charges?

Vous pouvez me poser ttes questions sur la prod, chui quasi incollable MAIS ALORS LA!!!!!! Je me Noie complètement

PLEASE :help: ME

2. Nautéin

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    g l'impression de poser des question d'extraterrestre!!!
    ou bien le public qui viens sur ce forum "pro et entreprise" n'est pas concerné pas ce genre de question...

I repeat my question :

COMMENT AVEZ VOUS FAIT LORS DE L'EMBAUCHE DE VOTRE 1ER SALARIE????
    QUELLES DEMARCHES FAUT IL EFFECTUER???
    QUEL STATUTS?..................................................................

Merci d'avance de votre aide généreuse!

3. vvbproduction

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Simple.
    Un futur intermittent a le meme régime que un intermittent (sauf qu'il n'a pas les assedic). Il doit travailler 507heure/10 mois pour devenir intermittent. Toi tu remplit tes fiche de apye et tenvoi tt normalement. Kan ils verront kil a fait 507heure ben il li verseront els assedic.
    Moi g deja mon numéro d'intermittent, de congé spectacle, alros que j'ai fait que 50heure!
    Au fait! Ca te dit de produire un court métrage.
    Avec Aissa maiga actrice assé connu dans le cinéma français.
    Répond vite car plusieur prod sont dessus.
    A++

Chargement...
Discussions similaires - Embauche premiers salariés
  1. jakin1950
    Réponses:
    61
    Nb. vues:
    2 001
  2. Nonvideo
    Réponses:
    16
    Nb. vues: