module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

elmer food beat: faire un clipe dans un cadi

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par noirame, 21 Mars 2007.

1. noirame

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai une question:
    (voici un clip de elmer food beat le clip)
    je voudrais savoir comment faire pour que la camera ne tremble pas parce qu'un cadee c'ezt pas ce qu'il y a de plus fluide ca tremble a mort!

je voudrais savoir si c'est fait apres ou avant le tournage, avec l'ordinateur ou un super trepied antivibration...

et dans le second comment je me debrouille pour pas cher...meme gratuit ca peut m'aller^^

2. perfect-ride

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben ce que tu peux faire c'est mettre ta caméra non pas directement sur le Caddy mais sur un trepied avec dolly fixer au caddy. cela sera peut etre plus stable!!!

3. noirame

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci je vais essayer.

4. vincepapaix

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ouai, ou sinon une stabilisation en post prod... Sur After effects tu as la possibilité de stabilisé le plan avec un tracker tu prend un bout du cadi que tu vois tout le long du plan est hop, tu arrives a ça ;)! Mais c'es vrai qu'il vaut mieux le faire au tournage (ça coute moin cher a la prod ^^)!

5. jerome_hc1

Points Repaire:
    2 700
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    Il me semble que la caddie a été filmé sur fond vert et que les scènes du supermarché ont été incrustées en post.

6. noirame

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est pas grave j'ai deja tourné mon clip c'etait iminenat quand j'ai envoyé postez ce sujet ^^ et on a un peu changé les priorité donc en faite on qu'une dizaine de seconde avec des plan comme ca.
    en fait en l'acrochant a l'avant on a pas assez de recule donc on a fait un plan de loin zoomé sur le caddie et on a dezoomé au fur et a mesure sa donne moins bien mais c'est le mieux qu'on est pu faire.

le clip->cliquez ici

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous