module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Éliminer un bruit gênant

Discussion in 'Archives moteurs' started by leven15, Aug 6, 2012.

Tags:
  1. leven15

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    Bonjour ! Un simple question afin de voir si il existe une solution à ce problème.

Je dispose d'un RodeVideoMic et celui-ci est posé sur mon 550D durant ma prise de vue. Malheureusement celui-ci capte les léger changement de mise au point que j’effectue manuellement. Bref le micro est vraiment très sensible au bruit de l'appareil.

Il y a t-il un moyen de diminuer ces sons parasites sans changer le micro de place (car je boss seul) ?

Merci !

2. homero

So
    Appréciations:
    +1,150 / 6,139 / -20

Trophy Points:
    16,500
    On l'a déjà dit sur ce forum, la plus mauvaise place pour un micro c'est sur l'appareil de prise de vues ... donc à moins d'arrêter toute manip sur le boîtier en travaillant à l'hyperfocale :D, essayez de déporter le micro sur une barrette télescopique comme Manfrotto MA 233B BARRETTE/POIGNEE A 2 SECTIONS 233B - Bras | Manfrotto ... Un déport de 45 cms, ça peut limiter les dégâts, je l'utilise avec le Zoom H4n perché et les Kodak Zi8 sur la semelle (sur ces pocket-cams il faut dire les manipulations se réduisent à la mise en route/arrêt).

#2 homero, Aug 6, 2012
    Last edited: Aug 6, 2012
  3. leven15

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    J'attendais ce genre de réponse mais sait on jamais :) Je te remercie néanmoins.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous