module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] eliminer bruit de fond

Discussion dans 'Magix' créé par melanie1921, 10 Octobre 2012.

1. melanie1921

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Bonjour j'ai le logiciel, Magix vidéo deluxe MX premium 18, et je suis qu'une petite débutante, je n'y connais rien du tout, et je souhaite réaliser un montage vidéo, exceptionnel, de Michael Jackson, car pour mes 20 ans, c'est à dire dans quelque mois, je souhaite faire un show de danse, mais pour cela faut que j'arrive, à compiler, de nombreuse, vidéo de Michael Jackson, et tout le tralala.. le soucis, c'est que dans certaine, vidéo, il y a le bruit, du public, et j'aimerai vraiment l'enlever, ou tout du moins, l'entendre vraiment très peu, et sa je ne sais pas du tout le faire, sa serai sympa, au pro de ses logiciels, de m'expliquer vraiment tout dans les moindre détail. Ensuite, j'aimerais que les coupures, entre chaque vidéo, de s'entende pas, qu'il n'y a pas de blanc entre eux.

Merci pour votre aide, je compte sur vous pour m'aider au plus vite.

vous pouvez me contacter par mail : melaniegravelines@hotmail.fr

2. vladtepes

Points Repaire:
    3 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +5 / 30 / -0
    Hello :)
    Il va être difficile d'enlever le bruit de fond, ne peux tu pas par exemple faire un doublage avec un mp3 bien propre? surtout si les séquences vidéos sont courtes, ça peut être pas mal ;)

3. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    une idée comme ça ...