module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Elimination des images supprimées

Discussion in 'Archives forum' started by CharlyB, Jul 24, 2004.

Tags:
  1. CharlyB

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour !

Avec Première Pro 7, je ne trouve pas comment éliminer totalement les éléments ou plages d'images que j'ai supprimés au montage ...

Ce qui a pour moi un double inconvient :

- lors de l'utilisation de transitions vidéo entre deux éléments où des images ont été supprimées aux points d'entrée ou de sortie ... ou les deux ... ces images réapparaissent et gênent ou interdisent l'emploi de la transition.

- une fois le montage terminé et l'exportation faite, le fichier est toujours aussi lourd et tient toujours autant de place sur le disque.

Merci de me dire si c'est possible d'abord ... et comment m'y prendre ensuite !

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    essayaons de clarifier tes demandes :
    1- en ce qui concerne le poids du fichier je comprends mal ta question. Le fichier d'origine n'est pas modifié en "supprimant des images" lors du montage. Il faut exporter ton montage pour avoir ton nouveau fichier.
    2- pour les transitions tu peux ajuster les images de départ et d'arrivée en sélectionnant ta transition sur la timeline qui ouvre une fenêtre de travail et permet de fixer avec précision les premières et dernières images. par défaut Première prends les images avant et après les points d'entrée et de sortie définis sur la timeline.
    Pour en savoir plus n'oublie pas d'utiliser l'aide e ligne dispo avec la touche F1 ou lit donc l'imposante notice fournie avec Première.
    @+

3. minirecif

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si tu penses au "project trimmer" de 6.5 ça n'existe plus dans PPRO 1.0
    c'est revenu dans PPRO 1.5 sous le nom de project manager.
    ça te créé un nouveau projet en ne conservant que les éléments utilisés et en aminciçant les clips pour ne conserver que les partie utilisées avec une marge sécurité avant et après que tu lui indiques.

4. CharlyB

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci à GEGE92 et à minirecif[B/] pour la rapidité pour la rapidité et le contenu de vos réponses !

En fait, j'avais utilisé le "project" avec 6.5, et j'ai vainement cherché l'équivalent dans l'aide en ligne et tous les documents dont je dispose pour PPro 7.0

De plus, je nage complètement dans la terminologie PPRO 1.0 et PPRO 1.5 par rapport à PPRO 7.0. Si vous pouvez éclairer ma lanterne ...

5. minirecif

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    PPRO 7 n'existe pas "commercialement"
    adobe a hésité entre appeler premiere 7.0 ou premier PRO 1.0 , signe d'un nouveau logiciel et d'une forte évolution ( logiciel totalement réécrit !)
    PPRO 1.5 = évolution basée sur le code de PPRO 1.0

6. CharlyB

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci minirecif pour ta réponse claire et concise

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous