module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Eleve de terminale STI ayant besoin d'un coup de main...

Discussion dans 'Archives forum' créé par D-K3Y, 18 Mars 2004.

Tags:
  1. D-K3Y

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tout le monde,
    je m'appelle Romain, j'ai 18 ans et j'ai besoin de quelqu'un qui manie assez bien Adobe Premiere 6.0...
    Je m'explique, je réalise en ce moment une vidéo pour un jeux vidéo "Counter Strike" pour ceux qui connaissent, c'est le Doomlike le plus joué au monde... Bref, j'ai besoin de faire quelques effets basiques et d'autres plus complexes...
    Durant mes phases de jeux, je m'autofilm afin d'avoir plusieures petites vidéos de 5 à 20 secondes... Pour le compilage, ca vas, j'ai une musique et je vais faire plusieures types de transitions...
    Mais je voudrai avoir une introduction digne d'Hollywood...:lol: et aussi un bon générique de fin... S'il y a une ou plusieures personnes interressées, contactez moi, je vous fournierai plus d'information... Merci d'avance.

BYE:amour:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page