module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Elephorm deception

Discussion dans 'Formations et écoles audiovisuelles' créé par Hortes, 4 Octobre 2017.

Tags:
  1. Hortes

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour

    Je voudrais partager mon expérience, je dirais décevante avec la plateforme des formations en ligne l'ELEPHORM

    Je me suis abonné pour 1 mois afin de tester la qualité des nouvelles formations. Ayant déjà été abonné il y a quelques années j’étais satisfait.

    Visionner les formations en ligne, c'est un peu fastidieux pour les différentes raisons, donc ils ont leur Player universel. CA fait partie de leur offre commerciale.


    Hors que ce player n'a pas fonctionné pendant 4 jours. Aucune notification aux Utilisateurs n'a pas été envoyée. J'ai passé mon temps à essayer de trouver le problème à essayer de le réinstaller etc. Apres maints essais, j'ai constaté que le souci ne venait pas de mon PC.


    J'ai réalisé une requête auprès de leurs services techniques en dénonçant le souci évident avec une demande de m'accorder un geste commercial et prolonger ma formation de temps de dysfonctionnement.


    La réponse était un acquiescement des soucis techniques sans la moindre proposition d'arrangement. En plus mon abonnement m'a été coupé le matin du dernier jour d'abonnement...Bizarrement je n'ai pas trouvé sur leur site comme quoi quand on s'abonne, on s'abonne jusqu’à une heure, et pas un jour en entier.

    Enfin, attitude pas de tout commerciale. Pour des formations que restent chers, mêmes si elles sont bonnes (grâce aux formateurs), la société elle-même dénigre ses clients, et ça ne donne pas envie de réitérer l’expérience.
     
  2. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonsoir , je partage un peu le même avis . j'avais acheté une formation de base pour Edius il y a un peu plus d'un an et cette formation peu chère ( 30 euros ) m'as franchement bien aidée , le formateur étant très bon . Cette formation était soi-disant illimitée dans le temps . Il y a 3 mois , j'ai voulu regarder à nouveau un des sujets : plus de lecture possible du sujet en question . La hotline n'as jamais réussie à m'aider . J'ai pourtant donné des explications claires au type au bout du fil en lui disant que j'étais sous Firefox depuis 3 ans et que je pouvais regarder cette formation sur mon smartphone avec un autre navigateur ; Les explications du type, par mail , étaient à côté de la plaque bien souvent .Ca m'as rappelé les faiblesses de la hotline de Pinnacle à l'époque ou j'utilisais leur log de montage . Du coup , j'ai laissé tomber. La formation dématérialisée pour moi , c'est fini .
     
  3. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

    Parfois, je me dis de ne pas oublier mon objectif en cours de route malgré un élément d'origine humaine qui intervient de manière négative ; Je sais qu'il est difficile de réagir en gardant son objectif quand la manière de précéder d'une société est pour le moins désagréable.

    Mais, vous le dites tous deux, la formation est bonne, n'est-ce pas là l'objectif essentiel quand bien même il y aurait des manières peu commerciales qui me semblent le lot de nombreuses sociétés œuvrant sur Internet. Cependant, c'est intéressant d'avoir ce genre de retour pour savoir à quoi s'en tenir.
     
  4. Cadique

    Points Repaire:
    1 550
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    336
    Appréciations:
    +18 / 66 / -0
    Je suis abonné pour un an, donc pas de problème pour visionner mes vidéos. Le lecteur fonctionne (aussi bien sur tablette que sur PC ou smartphone). Je me suis abonné pour un an parce que j'ai trouvé les formateurs très compétant. Dommage que le SAV soit défaillant. Il faut d'ailleurs que je révise quelques petites choses... Dommage que le lecteur ait des déficiences sur certaines plateformes. Tuto.com a un lecteur plus ergonomique, mais je les trouve trop cher.
     
  5. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 466
    Appréciations:
    +664 / 2 404 / -24
    On ne peut plus télécharger la formation ?
     
  6. Hortes

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Je reviens avec une bonne nouvelle. Aujourd’hui même j'ai eu message de la part d'Elephorm avec les excuses et réactivation de mon abonnement pour une semaine. Le message a été entendu, ça fait plaisir:)
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est bien qu'il y ait eu une reconsidération ; Ça serait un comble qu'un produit qui satisfait ses clients leurs laisse une mauvaise image en raison de la pratique commerciale.
     
  8. Guest20190513

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    3 291
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Bonjour à tous,mon petit coup de gueule :-)
    Moi ce qui me "chagrine" c'est que Hortes, ai dû sans plaindre ailleurs que chez Eléphorm,
    en l'occurrence sur le Repaire (ou autres sites qu'importe !) Et que seulement à ce moment Eléphorm réagis !
    C'est lorsque l'on se plaint sur leur plate forme, sur leur site, qu'ils devraient réagir !
     
    #8 Guest20190513, 8 Octobre 2017
    Dernière édition: 8 Octobre 2017
    • J'aime J'aime x 1
Chargement...
Discussions similaires - Elephorm deception
  1. ipsonelo
    Réponses:
    42
    Nb. vues:
    1 552

Partager cette page