module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

elements en arrière plan

Discussion dans 'Archives forum' créé par Bandino, 25 Septembre 2005.

Tags:
  1. Bandino

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour. Je débute dans le montage.
    Sur première pro, j'ai plusieurs éléments incrustés sur un meme plan, mais ils ne sont pas disposés comme je le voudrais... Comment mettre certains éléments en arrière plan et d'autres en avant??
    J'ai cherché dans les tutoriaux et forums, pas trouvé... D'autant que ca doit être tout bête!
    Merci!!

2. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    C'est dans le titreur ou dans la table de montage ????
    A+
    Noël:) :approb:

3. Bandino

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans la table de montage. J'ai plusieurs elements video auxquels j'ai donné une certaine taille et trajectoire pour leur donner successivement de l'importance. Et pour cela j'ai besoin qu'un élément donné soit parfois devant les autres, parfois non...

4. Danlap

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    L'ordre d'affichage des différents éléments est le même que celui des pistes vidéos: La piste la plus haute sur la time-line de la fenêtre montage et celle affichée au premier plan. ( L'élément de la piste vidéo 3 passe au dessus de celui de la piste 2 qui passe au dessus de celui de la piste 1). Il suffit donc de placer les éléments sur les pistes en fonction de l'ordre d'affichage souhaité.

Si j'ai bien compris ton problème, j'espère que ceci peut aider.

Daniel

5. Bandino

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est tout a fait mon problème :D et j'esperais justement pouvoir éviter un fastidieux jonglage avec les pistes, si première avait proposé une option d'avant plan ou d'arrière plan pour les pistes, comme pour des éléments graphiques dans un titreur par exemple.
    Mais je crois que cela n'existe pas.
    Merci pour la réponse

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page