module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

[CommentFaire?] Eléments d'un autre projet à importer....

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par AQW333, 4 Juillet 2023.

1. AQW333

So

Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    242
    Appréciations:
    +718 / 2 742 / -24
    Si je veux récupérer des éléments d'un autre projet ...(non enregistrés comme modèle par ex)...

Avec PP 2021 par exemple à partir d'un projet en cours, j'ouvre l'ancien projet et j'ai une seul TL avec toutes les séquences mélangées des 2 projets .... pas géniale... par contre j'ai 1 fenêtre distinct pour chaque projet (Fichiers/séquence / Chutier...etc ) .

Donc je crée une nouvelle séquence dans l'ex projet j'y charge ce que je veux récupérer puis je copie et colle cette séquence appelé Récup par ex dans le projet en cours...et je peux ainsi ranger dans mon projet en cours tout ce qui vient avec ( Media/ titrage...) dans un chutier. .. ok

Avant les 2 projets étaient complets en parallèle .... donc si on en fermait un, l'autre restait ouvert.... là ils sont imbriqués.... et donc la fermeture de l'un entraine la fermeture de l'autre....ce n'est pas grave mais c'est incontournable ou il y a mieux à faire ?

2. Charlie

So

Points Repaire:
    5 900
    Recos reçues:
    53
    Appréciations:
    +184 / 879 / -1
    Euh, si tu fais : Fermer > Fermer le projet ou CTRL + MAJ + W, tu ne fermes que celui qui est actif
    Par contre mes deux timelines ne sont pas mixées mais bien indépendantes...
    000923.jpg

• Merci Merci x 1
  3. AQW333

So

Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    242
    Appréciations:
    +718 / 2 742 / -24
    Tu as 2 TL... ?!?
    Sur ton image pour moi tu as une TL mais 2 séquences sur la même TL et tu as 2 projets distincts, comme je l'ai décrit, ça ok .

Comme j'ai une seule TL avec l'ensemble des séquences, si je ferme mon panneau principale (clic sur croix en ht à droite ) logique tout se ferme en me demandant si je veux enregistrer les modifs... mais après le 2e projet se ferme dans la foulée sans rien me demander ...c'est cela qui est mal conçu... ?!?

Bon là je termine une finale de championnat ... je regarderai l'histoire des raccourcis

4. Charlie

So

Points Repaire:
    5 900
    Recos reçues:
    53
    Appréciations:
    +184 / 879 / -1
    Oui, oui, je n'ai qu'une TL mais les deux séquences dessus... Et si je ferme comme tu le dis effectivement le programme propose d'enregistrer successivement (du moins s'il y a eu modif) les deux, mais on a bien le choix pour chacune: Oui, Non ou Annuler ce qui évite de fermer...

000924.jpg

• Merci Merci x 1
  5. caraibe

Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    243
    Appréciations:
    +524 / 1 712 / -62
    Emmanuel :hello:
    je viens d'essayer
    j'ouvre un projet, de ce projet j'en ouvre un autre, sur cet autre je copie un élément de la TL
    je reviens à mon projet initialement ouvert et je colle sur la TL l'élément du second projet que je ferme ensuite.
    Ai-je bien compris ce que tu veux faire ?
    Copier collé un élément d'un projet vers un autre ça ne m'a pas posé de problème
    Mais ta demande dois être plus complexe :unsure: :perplexe:
    Ils ont changé ça après CC 2020 ?
    raison de ++++ que je reste en 2020 ;)

#5 caraibe, 4 Juillet 2023
    Dernière édition: 5 Juillet 2023
  6. AQW333

So

Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    242
    Appréciations:
    +718 / 2 742 / -24
    Là ok avec toi ...mais chez moi la 1ere proposition pas de pb, je ferme ... mais cela se comporte comme un seul projet imbriqué ... la fermeture s'applique à l'ensemble... sans me demander mon avis.

Curieux un p'tit bug de plus ..? Pas bien grave ...glisser/copier des éléments d'un projet dans un autre c'est déjà assez pratique je trouve.

Merci.

7. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Pas sûr, car je viens d'ouvrir 2 projets que je peux manipuler sur le même plan de montage et que je peux fermer individuellement sans que l'autre projet se ferme !!! Sauf si je n'ai rien compris !
    Voir image jointe...
    2 projets.JPG
    A+

• J'aime J'aime x 1
  8. AQW333

So

Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    242
    Appréciations:
    +718 / 2 742 / -24
    Merci d'apporter tes lumières...

On a bien une seule instance Première Pro avec 2 projets ouvert de sorte que la fenêtre principale suivant qu'on sélectionne l'un ou l'autre projet (fenêtre que j'appellerais secondaire )la fenêtre principale change de nom .... mais en agissant sur cette fenêtre principal ça ferme tout et ....

Bin bravo, je viens de le faire :bravo: C'est la seule commande qui permet de fermer un seul projet ...clic droit sur Projet , d'ailleurs c'est le Fermer tous les autres projets de capture qui m'a fait penser que j'étais passé à côte ... mais peut être ce que fait spontanément Charlie.... bref c'est tout à fait logique.

Il y avait bien un truc de bizarre ou pas assez intuitif à mes yeux ...donc pas un bug ;)

Merci une manip de moins à faire :good:

• Merci Merci x 1
  9. Charlie

So

Points Repaire:
    5 900
    Recos reçues:
    53
    Appréciations:
    +184 / 879 / -1
    C'est ce que je te disais plus haut : CTRL + MAJ + W ferme le projet actif...

10. AQW333

So

Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    242
    Appréciations:
    +718 / 2 742 / -24
    Tu penses bien que je t'ai écouté :-)

Je l'ai fait et cela a tout fermer ... mais par souci de précision je viens de le refaire et ça marche ...!? :unsure:

Bon bref pas brillant sur le coup apparemment mais vos interventions sont toujours bonnes donc tout va bien. :good:

#10 AQW333, 5 Juillet 2023
    Dernière édition: 6 Juillet 2023
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous