module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Element Technica

Discussion in 'Professionnels - entreprises' started by Element Technica, Jul 8, 2008.

Tags:
  1. Element Technica

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je me présente je travaille actuellement chez Element Technica une société américaine située à Los Angeles qui produit ses propres accessoires pour la caméra Red One. Voici notre site web :
    E L E M E N T _ T E C H N I C A
    Je me permets de créer ce topic sur ce forum dans le but de répondre au mieux possible à l'attente de nos clients et aussi par le même biais de nous faire connaitre. Ainsi notre société comme je l'ai dis précedemment produit pour le moment des accessoires pour la Red One mais nous comptons nous développer sur d'autres projets.
    C'est pourquoi je me permets de vous poser les questions suivantes en espérant que vous pourrez nous aider dans notre démarche :
    - La caméra Red One connait ici aux USA un réel engouement voir un véritable culte, en France existe t'il quelque chose de la sorte sur le marché des caméras professionnelles avec la Red One? Sur le marché européen?
    - Y'a t'il une autre caméra qui apparait pour vous comme l'avenir du cinéma numérique?
    - Connaissiez vous notre entreprise?

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourriez nous apporter.

Malo TROEL
    E L E M E N T _ T E C H N I C A
    malo@elementtechnica.com

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous