module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Elément de décoration en mouvement

Discussion dans 'Magix' créé par youyou14, 27 Décembre 2007.

1. youyou14

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

Je vois d'apres le logiciel que l'on peut mettre en mouvement des éléments de décoration. c'est à dire faire suivre cet élément sur une partie de l'image.

exemple : mettre une paire de lunettes sur un visage en mouvement, je voudrai que la paire de lunettes suive les mouvements de tête.

je galère , mes lunettes restent fixe sur l'image. comment on fait ? je ne vois rien qui peut m'aider dans l'espace "taille-position" de l'effet overlay correspondant.

merci à l'avance

2. CBY_TLSE

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Pour ce faire, il faut mettre par exemple :
    la vidéo de fond sur la piste 1,
    la photo des lunettes sur la piste 3.

La photo aura été faite avec un fond transparent (Photoshop ou autre). Sinon prendre un fond uni, vert par exemple, et le supprimer sous VDL (transparence).

Sur la piste 3, faire un clic droit et sélectionner "animation d'images clefs" (Keyframe animation) et
    cocher les 3 dernières options "X-pos, Y_pos, Zoom" ainsi que "rotation" si nécessaire.
    Définir ensuite les points clefs pour chaque paramètre.

Ceci permettra de déplacer l'image de la piste 3 sur la vidéo de fond (piste 1) en fonction du temps.

Voir le tutorial : Des Trucs et Astuces pour MAGIX Video deLuxe - Tips & Tricks for MAGIX Video deLuxe

Cordialement

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous