module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Element construire et animer un logo 3D

Discussion in 'Adobe After Effects' started by KidKodak, Jan 12, 2015.

Tags:
  1. KidKodak

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +6 / 8 / -0
    Bonjour, j'utilise AE CC et Vidéocopilot Element.
    J'aimerai construire et animer un logo comme celui qui est inclus.
    À l'analyse j'ai l'impression que c'est 4 logos différents superposés et lié ensemble. J'ai construit un simili pour valider la recette.

Dans Illustrator j'ai construit le tracé d'un des quatre logos et l'ai construit par des copier collé sur différent groupes. Ensuite j'ai placé des textures. Chaque sous-logos est sur un layer différent avec un effet Element différent.
    Tous les sous-logos ont été fait de la même façon et mis en place et en contact les un par rapport aux autre et parenter les trois derniers sur celui qui sert de fond. Là ça va.

Là ou ca va plus, je ne sais pas très bien comment l'expliqué, c'est pour faire l'animation. De face tout est OK mais avec la caméra ajusté sur 50mm des qu'il y a une rotation les sous-logos se déplacent séparément les un par rapport aux autres.
    C'est comme si ils avait des point pivots différent et qu'il se positionnait par rapport à leurs point pivots respectifs.
    C'est peut être cela le problème.
    Dans ce cas comment placer différament les points pivots de chaque
    objets/layer?
    L'ajustement de point pivot dans Layer transformer ne fait que déplacer l'objet.
    Est ce que je serais mieux d'investir le temps et apprendre C4D lite
    SVP Avez vous des idées?
    J'essais d'inclure les JPG des situations.Merci KidKodak

Attached Files:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous