module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[Problème] élement 3d

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par jeje156, 25 Octobre 2012.

Tags:
  1. jeje156

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour

violas mon soucis , j'aurai besoin d'un bon tuto pour créer mon logo en 3d puis l'importer sous élément 3d (scène setup) d'after effect cs6, car j'ai essayer tout d'abord de sauvegarder mon logo au format ai (tracé de travail avec l'outil plume de photoshop cs6 , qui ma demander du temps car le logo est assez complexe) ensuite sous cinema 4d j'ouvre le fichier ai , de la je voit bien mon logo en tracé donc je l'extrude en extrusion nurbs et je sauvegarde en c4d . Ensuite sous élément 3d (scène setup) j'importe mon fichier c4d et la dans la fenêtre preview je voit pas mon logo en 3d

pouvez vous m'aider svp

2. Reglisse22

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    As-tu vérifié les normales ? Car il y a une inversion généralement des normales des polygones entre les deux systèmes d'après ce que j'ai pu constater. Pour le savoir, coches la case environnement dans le setup Element 3D afin d'afficher l'image d'environnement en fond. Si ton logo apparait mais est tout noir, c'est que les normales sont inversées.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous