module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Elbows & Knees - A Muay Thai Journey

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par fabou66, 19 Septembre 2015.

Tags:
  1. fabou66

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Bonjour à tous, je voulais juste partager avec vous mon dernier projet.
    Je ne dis rien je vous laisse découvrir. J'attends vos retours avec impatience.
    Merci et bon visionnage.

• J'aime J'aime x 1
  2. fabou66

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    personne ? des avis de professionnels m'intéresses fortement. Même si vous avez détesté ce serait bien de savoir pourquoi.
    merci.

3. kovatch

Points Repaire:
    1 870
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +9 / 61 / -0
    Salut!

Très belle image, très beau montage et belles intentions! J'aurais voulu en savoir plus sur le boxeur. Ce qu'il dit au début est bien mais appelle à d'autres commentaires/impressions. En fait, nous ne savons pas très bien sur quel pied tu danses: clip esthétisant ou reportage/docu? C'est comme si tu nous présentais du "work in progress", un montage (réussi) de ce que tu as déjà tourné en attente d'autres séquences… Pourquoi ne pas poursuivre et proposer un portrait complet du boxeur (dans sa famille, avec son coach, sa nana, etc)? je pense sincèrement que tu as le savoir faire technique pour arriver au bout de ton sujet…

Bonne continuation

4. didierLyon

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +7 / 39 / -0
    Je n'aime pas le sujet, mais la réalisation est intéressante. Un peu comme Kovatch, je ne sais qu'elle est l'intention initiale (un clip ? un reportage ?)

Bravo.

5. fabou66

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    merci pour vos retours. Le problème c'est que j'étais parti sur un clip, mais le projet a fini par me dicter ce que je devais faire (notamment le gala). Donc oui ça vacille un peu entre docu et clip. Ce qui au final ne me déplaît pas dutout. L'idée première c'était de se concentrer sur le ressenti <pure> d'une montée sur le ring. Au final c'est brut, peut être un peu brouillon aussi, comme l'état d'esprit dans lequel se trouve le combattant (j'ai moi même fait de la boxe) ... C'était la première fois que je réalisais une voix off aussi ... j'ai beaucoup appris. Et si vous finissez par en désirer plus c'est que le travail est accrocheur donc je suis content. Réaliser un docu complet ne serait pas intéressant, il n'a aucun nom dans le monde de la boxe. Un format plus long en aurait souffert. Encore merci pour vos commentaires.

6. didierLyon

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +7 / 39 / -0
    Je ne suis pas sûr. Tu peux faire un sujet même si tu n'es pas épauler par de grands noms. Cela intéresserait certainement tous les pratiquants et ceux qui apprécient - mais pas moi ;-)
    Et puis il y aurait l'intérêt pour toi de le faire puisque c'est quelque chose qui te plait. Mais effectivement il faut chercher un producteur, un diffuseur, etc...

7. fabou66

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Je pense que le rapport investissement / retour ne sera pas tiptop. Je suis un jeune realisateur, je trouve plus interessant de réaliser plusieurs projets courts pour me faire la main et etoffer mon portefolio. J'aime la boxe mais un format long ne me branche pas tant que ca. Cette semaine je tourne mon nouveau projet. Je le posterai sur le repaire avec plaisir.

merci messieurs.

8. Monsieur-Hulot

Points Repaire:
    2 680
    Recos reçues:
    24
    Appréciations:
    +4 / 99 / -0
    Wahou ! Très bon boulot ! Cadres splendides et "intelligents"" ou malins, je ne sais comment dire, ça m'a touché cette précision. Bravo Fabou !

9. fabou66

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    merci hulot c'est gentil :)

10. Coupich

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 8 / -0
    C'est bien. Le sujet qui peut ne pas plaire à tous est bien maitrisé et on reste accroché jusqu'au bout. Belles images et beau montage :-)

Dernières occasions

Partager cette page