module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Elagage dans final cut pro

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par plock, 2 Décembre 2006.

1. plock

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis sur fcp depuis Juin. Question un peu bête mais je ne trouve pas l'astuce pour rendre les plans indépendants à partir de mes captures. Je m'explique, j'ai pris l'habitude de capturer mes bandes à la volée et ensuite, je crée avec les index des "sous plans" que j'utilise dans la timeline. mais lorsque j'exporte un ou plusieurs sous plans dans shake ou soundtrack (par exemple), c'est la séquence entiére qui est exportée. pas pratique du tout. Il doit y avoir une manip que je n'ai pas encore comprise pour rendre tous les plans vraiment indépendants mais pas avec le gestionnaire de donnés qui lui efface tout ce qui n'est pas sur la timeline (commande utiliser...)
    Merci de votre aide

2. Guest20190513

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Perso , j'exporte le plan en flux dv , je fais ce que j'ai à faire sur Shake puis je l'importe à nouveau dans FCP.

3. plock

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    comme je fais également

J'espérais une solution plus...rationnelle. Voilà peut-être un des rares points faibles de FCP.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous