module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

eine probleme ...

Discussion in 'Archives forum' started by elgorab, Jul 18, 2002.

Tags:
  1. elgorab

elgorab Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous!

Voilà, je n'arrive pas à exporter sur VX2000.
    J'arrive à capturer et à piloter la came et quand j'essaye d'enregistrer, le processus s'enclenche tout à fait normalement (recherche du time code etc..) puis mise en marche de l'enregistrement et puis là ,au bout d'un moment, (sequence de 50 s) soit tout c'est bien passé( message de succes de digital cut mais sur la bande eh ben y a rien ou preque), soit message output video errun ou audio errun (pour le errun je suis pas sur que c'etait ecris exactement de la même facon) .

Les differentes possibilites de messages d'erreur sont à mon avis dû au fait que j'ai un peu 'jouer' avec le format d'export (hier en desespoir de cause à 2-3h du matin), en pensant que ca venait peut etre de là. Mais bon quelque soit ce format je n'ai rien eu en sorti ou preque.

Si quelqu'un pourrait me venir en aide, das ist shön ....
    parce que là, je comprends pas :perplexe:

2. elgorab

elgorab Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai trouvé

C'est bon!!!

Apparament, je n'ai pas assez de mémoire!

Voilà la réponse Avid:

Hé hé hé :D

Je n avais que 256 M , cad la moitié...

Merci, et longue vie au repaire ...

A+

3. FunJP

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le coup de la mémoire est vrai, mais vérifie bien aussi que tous tes médias sont en DV 25 411 ou 25 420, sinon, tu te retrouveras avec des cacas, pour simplifier l'explication au maximum

4. xilo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    es-tu sur d'avoir désactivé le temps réel ? (le bouton vert / bleu sur le haut de la time ligne )

5. elgorab

elgorab Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut FunJP et Xilo ! :D

Effectivement, je n'ai pas desactivé le temps réel, et je n'ai pas vérifié que tous les medias sont en DV 24 411 ou 25 420.

En fait, pensant que ca ne venait que de la mémoire, j'avais laissé tomber Digital cut, car je ne pouvais acheter la barette mémoire que ce WE (je travaille et ne termine que tres tard :( ).

Je vais donc essayer d'appliquer vos precieux conseils ( :bravo: )dès ce soir et je vous tiens au courant , promis.

Merci, merci, et encore merci. :jap:

A+

6. elgorab

elgorab Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    juste pour info

Ca marche...

... presque ;).

En effet, je n ai plus d'erreur de la part de digital cut avec 512M (au fait tous mes medias etaient bien en DV 25420 (pal si j ai bien compris) et le temps reel etait desactivé) mais bon, l'enregistrement "saute" sur ma bande (quelques frames seulement apparaissent :( ).

Mais ca , à mon avis ca vient de moi !

Va falloir que je revois toutes mes confs!

En tout cas, Avid me fait penser à un pur sang sauvage, qu il faut apprendre à dompter!

Le mot d'ordre est meticuleux! (pas capricieux)
    Ne rien oublier...

J'ai pas eu de formation, donc pas facile, mais bon patience et obstination feront l'affaire!

Merci...

A+

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous