module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Egaliseur audio par lot sur Vegas13

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Bricoco, 21 Décembre 2015.

  1. Yassine67300

    Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    23
    Messages:
    902
    Appréciations:
    +1 / 13 / -0
    Salut TotalNewbie, en attendant une réponse de Bricoco, perso je suppose que devant l'échec du projet de départ, il a testé sur plus simple, soit tout sur une même piste, bref comme sur mon exemple vidéo mais même cela ne fonctionne pas.

    Regarde en arrière, Même le tout premier point que tu as donné (Appliquer ton effet sur la piste) a eu pour réponse : "le point n°1 ne fonctionne pas." C'est d'ailleurs ce qui a motivé ma vidéo pour montrer que normalement ça fonctionne et que je voulais m'assurer que c'est bien cela qui merdouillait chez lui.

    Il semble bien que c'est bien cela.
     
  2. Bricoco

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu as raison TotalNewbie. C'est pourtant simple.
    Au moment où j'écrivais le texte que tu cites en 2ème, toutes mes séquences vidéo étaient placées sur une seule piste.
    J'avais donc besoin d'appliquer un effet uniquement sur quelques séquences de la piste, et pas toutes.
    Avec la solution proposée par Agdimage, ma vision du problème a évoluée et c'est finalement sur l'ensemble d'une 2nde piste que j'ai voulu appliquer l'effet.

    Edit : Je n'ai pas encore réinstallé SVP13.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous