module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Efficace?

Discussion in 'Magix' started by gtprod36, Jan 23, 2011.

1. gtprod36

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour, au moment je vous parle, j'hesite entre deux log, bref j'ai vu que vld premium disposait d'une post sonorisation automatique, est t'elle vraiment efficace?
    car je fait des films d'action, fait'il vraiment de bonne musique?
    merci

2. SASIUK

Appréciations:
    +2 / 3 / -0

Trophy Points:
    1,970
    Bonsoir,

L'outil fonctionne bien par contre au niveau des styles proposés c'est comme sur tous les logiciels de création de bandes musicales : :cry2:

Il est possible de trouver sur le web de très bonnes sources musicales gratuites et de diffusion libres en licences "Creative Commons".
    Bien analyser les licences et sur les conditions associées, car les auteurs autorisent ou interdisent certaines conditions d'emploi.
    Point de salut s'il s'agit d'une utilisation commerciale, dans ce cas regarder du côté des éditeurs en libre de droits (mais ce n'est pas gratuit). Beaucoup de boum ! boum !

@+
    DéDé

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous