module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Effets visuels qui refusent d'obtempérer

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par fullmetal pooper, 30 Août 2014.

Tags:
  1. fullmetal pooper

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde, je suis nouveau ici à cause d'un problème.

J'ai fais une vidéo un peu farfelue sur studio, la version ultimate collection, impliquant des incrustations de couleur pour faire apparaitre des vidéos dans les murs de la vidéo principale par exemple.

Lors de l'aperçu tout fonctionne correctement mais lors de la création du fichier tout tombe à l'eau: Il suffit de cliquer sur "3 créer un film" et partout où se trouvent des incrustations normalement est remplacé par du noir.

Parfois l'écran entier est noir même, mais ces endroits n'ont que deux effets visuels qui n'ont rien à voir avec l'incrustation de couleur. Et sur d'autres parties tout fonctionne bien!? O__o'

Encore plus bizarre, pour que l'aperçu affiche tout correctement, je dois mettre du texte sur les zones qui plantent...

Je suis sous windows8, j'utilise Pinnacle Studio Ultimate Collection, mes carte graphiques sont intel(R) HD graphics 4000 et NVIDIA GeForce GT 630M (j'ai essayé de les mettre à jour tout a l'air OK) il y a 6 Go de RAM, le processeur est un intel(R) Core(TM) i5-3317U CPU @ à 64 bits et en 1.70GHz.

J'espère que l'on trouvera une solution, merci de votre attention et à bientôt ^^

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    Un conseil , illustres avec détails tes explications .
    Fais des captures écran .

3. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Nous sommes le 5 septembre, ggfx t'a posé une question! "A bientôt" pour toi, c'est quand?

Chargement...
Discussions similaires - Effets visuels refusent
  1. popovitch
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    353
  2. loisnel
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    617