module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

effets verts et scintillants sur la timeline et en sortie

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par davidg93, 24 Octobre 2008.

Tags:
  1. davidg93

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

j'ai un souci vraiment ennuyeux lorsque je place des effets (realtime transition fx / cpu) ceux ci apparaissent en verts et scintillent. Sur ma timeline la couleur sur l'onglet nom est vert ( pas gris, jaune ou rouge). J'espère que vous pourrez m'aider. D'avance merci,

David

2. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Regarde en tête de la rubrique Liquid, problèmes de fondus... ce qui se dit notamment pour les mises à jour pilote carte graphique, premier point à contrôler.

3. davidg93

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je vais y jeter un œil mais la bécane que j'ai est déjà à jour ... Je n'ai pas d'autre souci avec le reste des effets c'est ca qui m'intrigue. En tout cas merci pour ta réponse aussi rapide,

David

4. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    De rien, mais cela n'implique pas tous les effets, et quelquefois les dégâts ne sont visibles qu'en sortie sur un écran vidéo ou sur le DVD issu du montage, et pas sur la TL.

5. davidg93

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oki,

j'ai suivi ton conseil et me suis procure le patch avid liquid 7.2.1 je ne sais pas si je dois l'appliquer car je bosse dans une tv et possède de nombreux montages dans ma machine. Je suis en sp3, directx 9c de mars 2008 et ma carte vidéo est la NVIDIA Quadro FX 1700 . Tu penses que je peux appliquer le correctif ??

6. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour mon cas ce patch a réparé les effets qui ne fonctionnaient plus, difficile d'être catégorique, j'ai installé le patch sur ma machine, mais ce n'est pas mon gagne pain et si j'avais perdu mon travail ce n'était pas primordial.
    Fais des sauvegardes du travail en cours on est jamais trop prudent, et bonne chance, tiens nous au courant.

7. davidg93

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour cette reponse ... Je suis un peu flippé de lancer le patch tout de suite, dès que j'ai fait des backups je tenterais le coup ... Je tiendrais au courant, bye,

David

8. davidg93

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

malgré l'application du patch je reste toujours avec des effets verts en sortie (k7 ou fichiers) de plus certains titres avec title deko sortent eux aussi de la même manière ??? Help !

David

9. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut davidg93, es tu certain que le pilote de ta carte graphique soit vraiment a jour ?
    Autrement si le patch n'a pas solutionné, remplacer les effets GPU par des CPU.

Chargement...
Discussions similaires - effets verts scintillants
  1. popovitch
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    340
  2. loisnel
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    612