module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Effets verrouillés avec ST9+HFX Plus5.0

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by yvo, Aug 31, 2004.

Tags:
  1. yvo

yvo

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens d’acheter ST9 que j’ai installé, puis j’ai installé le 9.1.2.15d (CD acheté), puis installation HFX Plus 5.0. Quand je lance ST9, les effets restent toujours verrouillés. Avez vous une idée.
    Merci et bonne journée
    yvo

2. Invité6

Invité6 Guest

Trophy Points:
    200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour yvo,

Quand tu dis CD acheté, cela signifie t il que ta version HFX Plus n'est pas achetée??... Si c'est le cas, il est peut être normal que tu ne puisses pas t'enregistrer sur le site Pinnacle pour avoir un serial number... Sinon, tu vas sur le site Pinnacle, tu t'enregistres, et tu donnes ton ID machine (que tu trouveras dans l'aide de S9) pour obtenir un serial number pour HFX Plus.
    En dernier recours, contacte le support Pinnacle pour ce genre de problème qui peut te débloquer. Si besoin, je peux te guider.
    A +
    Invité

3. yvo

yvo

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ..,
    A ta 1ère demande, si tout a été acheté. Je me suis inscrit sur le site de Pinnacle, j'ai bien le mot de passe et le ID pour ST9.

Pour la suite, d'aprés ce que je comprends, il faut que depuis ST9, je recommence à demander à m'inscrire (comme précedemment pour le PWD de ST9), mais maintenant pour HFX, afin d'avoir un autre ID ou PWD.
    Ensuite c'est automatique ou il faut que je fasse une manip dans ST9 afin qu'il débloque ses verrous.

Je regarderai cela ce soir car je suis au pro. Encore merci et certainemant à plus tard pour des essais de HFX (merci pour ton site qui est excellent).
    yvo

4. Invité6

Invité6 Guest

Trophy Points:
    200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Yvo,

A priori, lorsque tu as acheté HFX, tu as du recevoir en même temps un 'Serial Number', et c'est justement ce numéro qu'il te faut entrer dans HFX pour le débloquer (c'est un No différent de celui de Studio). Si tu ne le retrouves plus, tu t'inscris sur le site HFX ( http://www.hollywoodfx.com/ ) et tu redemandes ton No ok?
    Tiens moi au courant,
    Invité

5. yvo

yvo

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Désolé, je me demande si je vais arriver un jour à m’inscrire. Je ne sais pas comment font les gens qui n’ont pas Internet, je peste déjà car je n’ai pas l’ADSL chez moi.

Je résume :
    J’appelle le site d’http://www.hollywoodfx.com/ et je demande à m’inscrire. Je réponds à leur 1ère question, c’est au sujet de HFX plus 5. OK.
    Grand questionnaire où il faut rentrer, entre autres (après nom, type de Pc…), le n° de série et le ID de l’ordinateur.
    Après une 1ère erreur, il me signale que ces paramètres sont à récupérer dans le logiciel « A propos de » qui est en fait pour le 5.5 en anglais, donc About…
    Je lance Easy_FX.exe et je regarde. J’ai effectivement un autre n° différent de celui inscrit sur le CD, plus un autre n° qu’ils appellent le n° passeport. Premièrement, est ce bien le bon logiciel : Easy_FX.exe ….About? C’est bien HFX plus que je veux rentrer, et non pas ST9.
    Je retourne sur mon questionnaire et je rentre ce dernier n° issu de About. Par contre, je ne sais pas ce qu’ils appellent le ID de l’ordinateur. Dans ce cas, comme il n’accepte que très peu de caractères, je lui donne mon n° de ID de service client de ST9.
    Résultat, tout est faux, aussi bien la « clé » que le ID ordinateur.

Je trouve qu’il existe un autre logiciel dans HFX-5.5 qui est HfxSerial.exe, je rentre le n° qui se trouve sur le CD, c’est encore faux.

Si tu pouvais m’indiquer la procédure à suivre ou alors je vais sur le site de Pinnacle.
    Dernière question, est ce que je peux faire ces opérations depuis un autre PC (pro) qui lui a l’ADSL.
    Si tu veux tu peux me donner ton e-mail perso afin de ne pas polluer le forum.
    Encore merci
    yves

6. Invité6

Invité6 Guest

Trophy Points:
    200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Yves,

Tu peux faire cette opération depuis n'importe quel PC (un pro fera très bien l'affaire). Pour ce qui est du ID, il te faut ton ID machine qui t'est donnée sous Studio quand tu lui demandes d'enregistrer HFX normalement.
    Si tu as encore des soucis, la meilleure solution est de poser la question directement à Pinnacle Support par l'intermédiaire du support interactif. C'est ici que ça se passe:
    http://www.pinnaclesys.com/docsuppo...ngue_id=1&product_id=1501&product_name=Studio version 9 &page_id=73

Tu cliques sur Support interactif, tu poses ta question et tu n'oublies pas de soumettre ta question à la fin, avec le bouton SOUMETTRE, puis une deuxième fois dans la page d'après, FIN DE SOUMISSION (ou un truc du genre...). Tu dois avoir en échange un No d'incident, et 48 heures après la réponse à tron problème... Tiens nous au courant.

Invité

7. yvo

yvo

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ..,

Je te remercie de ton post, mais je suis passé par Pinnacle ce matin. J'ai posé la question et j'attends la réponse. Je suis content de pouvoir faire mon enregistrement depuis mon Pc Pro qui a l'ADSL.

Encore merci, je te le dirai quand tout sera ok
    yves

Loading...