module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Effets spéciaux, Plug in, Pack...

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Guitounet, 9 Mai 2009.

Tags:
  1. Guitounet

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous,

Devant les éternels pb pour atteindre le support technique de Pinnacle (impossibilité de faire partir la question) (manque un chiffre dans ....), je m'adresse à vous: :bigsmile:
    Je travaille depuis qq mois avec Studio 12 Ultimate: (V12.1)
    Aujourd'hui:
    - Je n'ai accès à AUCUN effets spéciaux.:non:
    - Je n'ai pas accès au pack Winter (je ne le trouve pas).:non:
    Les clés d'activation sont en place: il y en a 2: une pour le "Dream Glow" et l'autre pour le "Mepg 4 -Divx".:rolleyes:
    Toute l'installation a été faîte et les différents packs ont été installés
    - Comment récupérer les fichiers musicaux de la V.10 (Smart Sound), bien plus intéressants que ceux de S12. et autres fichiers "background" ou buttons etc...
    Voilà les petits soucis qui me préoccupent pour le moment...:hum:
    Et tant que j'y suis, quelle est la meilleure solution (fiable) pour joindre le support technique de S12 ?
    Bonne fin de nuit.:-)
    Merci
    Guy LE FLOC'H (FRANCE)

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    pour aider tout forumeur à cogiter dans de bonnes conditions d'appréciation sur une question posée, il est important de compléter son profil/équipement dans la zone adéquate du profil

pour joindre le support technique de Pinnacle >
    le site Pinnacle
    la FAQ Pinnacle
    le tchat live de Pinnacle
    le téléphone
    le forum Pinnacle

3. Mamounette

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    Guitounet,
    En réponse à ta question concernant les "SmartSounds" :

SmartSounds ne fait plus partie de STUDIO 12. Ils ont été remplacés par Scorefitter.

Pour récupérer les SmartSounds, puisque tu avais STUDIO 10, il faut les réinstaller.

Pour cela, tu reprends le CD 1 de Studio 10. Tu le mets dans ton lecteur et lorsqu’il se lance tu appuies sur Echap de ton clavier plusieurs fois pour refuser l’installation automatique, et ce, pour éviter de réinstaller Studio 10.

Ensuite dans l’explorateur de Windows tu vas voir dans ton lecteur l’arborescence du CD 1 et tu récupères les deux fichiers « Quicktracks Installer.exe » et « SmartSound Pinnacle Music.exe » qui sont dans SmartSounds

Je te conseille de faire une copie de ces fichiers sur un de tes disques ou partitions internes. Ensuite tu retires ton CD du lecteur.

Les SmartSounds de Studio 10 sont une version ancienne alors je conseille de faire la mise à jour. Tu vas chercher la dernière version 3.0.9.0 ici : SmartSound Software Updates - Pinnacle Studio

Et tu copies le fichier Download SmartSound Quicktracks 3.0.9.0 sur ton ordinateur, ce qui te donnera le fichier « QuicktracksInstaller3090.exe »

Pour la réinstallation des SmartSounds, il faut suivre un ordre que je t’indique :

Exécuter « Quicktracks Installer.exe »
    Exécuter « QuicktracksInstaller3090.exe » et seulement après
    Exécuter « SmartSound Pinnacle Music.exe »

Tu fermes et relances Windows et ensuite lorsque tu ouvres Studio, tu dois retrouver, dans « Source », « Musiques SmartSound (disponible) » en plus de Scorefitter.

4. Mamounette

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    Un autre point concernant tes questions :
    Les thèmes de montage. As-tu regardé ici, la 3ème icône à gauche (pour voir l'image plus grande, cliquer plusieurs fois sur l'image) :

Fichiers attachés:

5. Mamounette

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    Et pour répondre enfin à une autre question qui est celle de comment trouver les fichiers backgrounds, buttons .... dans Studio 12 ils se trouvent dans le chemin suivant :
    C:\Documents and Settings\ All Users\ Documents partagés \ Pinnacle \ Content

Là tu trouveras ce que tu cherches.

Par contre, s'il s'agit de retrouver ce qu'il y avait dans Studio 10, il te faudra mettre les CD de Studio 10 dans ton lecteur en faisant Echap et regarder avec l'explorateur de Windows pour pouvoir rechercher par exemple des backgrounds qui t'intéressait dans Studio 10 et que tu ne retrouves peut-être pas dans Studio 12, sauf si tu as sauvegardé ces fichiers ailleurs sur ton disque dur.

Espérant que tout ceci te permettra d'avancer ...

Chargement...
Discussions similaires - Effets spéciaux Plug
  1. popovitch
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    340
  2. loisnel
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    612