module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

effets spéciaux Graphisme help wanted

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Snowrider, 27 Décembre 2005.

Tags:
  1. Snowrider

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    je recherche de l'aide pour creer des effets spéciaux dans un court metrage

je met un lien ici aussi car ca peut vous interreser du monde peut etre la

je suis a votre disposition pour toute info supplementaire

Annonce

2. piage

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    c'est non rémunéré?

3. Snowrider

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    pour l'instant oui, c'est non remunéré

apres suivant l'impact de la ventes des dvds et suivant les diffusions que l'on aura je pourrais payer ceux qui ont participé au projet.

l'association est a but non lucratif , donc aujourd'hui on s'autoproduit et on espere avoir des subventions mais pour l'instant rien :col:... si on gagne un peu d'argent on le reinvestit en matos et on en gardera pour payer les braves ames qui nous aide

4. Snowrider

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    up

ca interresse personne parceque c'est non rémunéré ou parce que ca interrese personne tout court :)

5. herbert_muda

herbert_muda Conseiller Technique Effets spéciaux visuels
    Conseiller Technique
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Personnellement, c'est surtout parce que ce n'est pas clair. Le repaire n'est pas l'anpe du spectacle autrement dit, si on cherche de l'aide on apprend d'abord à expliquer en détail son projet, l'association, l'organisme.
    C'est histoire de "je t'envoie un MP" (message privé, on est pas sur un forum SMS), ça rend encore moins crédible les annonces car ça ne donne même pas envie de creuser pour savoir ce qui se passe.
    Ces remarques sont valables pour tous types de demandes d'aides et Dieu sait que je suis assez actif dans ce genre de support.

6. Snowrider

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    désolé pour mon language short message system ...

apres je n'ai peut etre pas assez explicite dans ce que je voulais faire certes , alors je vais essayer de le faire :

les bessoins en animations / graphismes sont principalement au nombre de 3 , qui sont clés pour le scénario

1 ) une animation qui represente la connection a un systeme de réalité virtuel , ainsi que la déconnexion de ce systeme.

2) une animation qui sera intégré par fond bleu/vert sur un accessoire , et qui represente une interface de communication entre l'acteur dans la réalité virtuel et le systeme. par cette interface il sera possible de se téléporter d'un point a un autre.

3) une animation qui represente le hackage du systeme virtuel, c'est a dire une premiere phase qui consiste a entrer dans le systeme (mot de passe) , puis recherche de données , et enfin téléchargement des ces données ...

j'aimerais que ces animations puissent a la fois etre incorporée en post prod , mais aussi sur le tournage ,notament le hackage , dans ce cas l'acteur tapoterais sur le clavier pendant que l'anim tourne sur l'ecran.

voila pour les points importants . apres je ne pas etre plus précis dans les effets exact car je ne connais pas les possibilités ni des logiciels ni des personnes pretes a m'aider le reste ce fera avec les personne intéresser elle sauront certainement mieux que moi comment rendre les animations intéressantes et jolies.

7. herbert_muda

Conseiller Technique
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ça n'explique toujours pas ce qui m'intéresse :
    - Le but, l'environnement du projet.

8. Snowrider

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    le but : c'est de faire un film (30-40 min) et de le diffuser le plus largement possible , étonnant non ?

l'environement du projet : ne comprenant pas ta question je ne peux y repondre ...
    comme je l'ai dit a plusieurs endroits c'est un premier film et je ne suis pas rodé a tous les rouages de la réalisation...

apres je suis a ta disposition si tu a des questions par mail.

9. herbert_muda

Conseiller Technique
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bon, je m'explique et en détails. Je te rassure, je n'ai rien contre toi, bien au contraire, je préfère clarifier les choses pour éviter tous malentendus entre bénévoles et "employeurs" (pris au sens large avec ou sans retributions). Lors de la présentation d'un projet et d'une demande d'aide, il est judicieux voire obligatoire :
    - Présenter le projet : Court, long métrage. Animation 3D, animation 2D, film, DV, pellicule. Si possible Histoire avec personnages.
    - But du projet : but lucratif ou non, diffusion pour festival, diffusion pour concours précis, projet ludique.
    - Les acteurs (l'environnement) du projet : association ou non, école, organisme extra-scolaire ou de soutien. Boite de prod.
    - Identifier l'aide : effets spéciaux numériques, maquillage, acteur, effets visuels, etc...

Ceci peut paraitre rébarbatifs mais c'est indispensable pour une bonne entente et aussi pou encourager les repairenautes à s'intéresser à votre projet.

merci

Chargement...
Discussions similaires - effets spéciaux Graphisme
  1. popovitch
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    408
  2. loisnel
    Réponses:
    3
    Nb. vues: