module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Bénévole] Effets spéciaux et modélisation 3D pour Machinima

Discussion dans 'Offres d'emplois et de stages' créé par Vilghost, 30 Janvier 2011.

Tags:
  1. Vilghost

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Yep yep.
    Par avance, je tiens à m'excuser si je ne poste pas au bon endroit. Je n'ai pas trouvé de section "Projet" ou quelque chose s'y rapportant.

Tout d'abord les présentation. Depuis quelques années déjà, je réalise des machinimas.
    Un machinima, c'est un film réalisé avec des images de jeu, comme les célèbres Red vs Blue ou bien d'autres trucs plus ou moins connus.

En ce moment, j'entreprends une petite série de Science Fiction.
    Mon soucis, c'est qu'au niveau de tout ce qui est effets spéciaux et modélisation 3D, je ne sais absolument pas me débrouiller.
    J'aimerais trouvé quelqu'un prêt à m'aider, en réalisant quelques effets spéciaux ou en modélisant une petite scène en 3D si c'est possible.

Alors bien sûr, je pourrais m'initier à ça avec des centaines de tuto (j'ai essayé pendant un moment avec After Effect, mais ça n'a rien donné de concluant), comme on m'avait dit quand je cherchais quelqu'un pour le son.
    Mais imaginez, gérer le machinima (ce qui est pas simple), le scénario, le son, le montage vidéo, le composing, la 3D, le doublage et l'infographie !

Oui c'est possible, mais un peu d'aide par pitié = P

#1 Vilghost, 30 Janvier 2011
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
Chargement...
Discussions similaires - Effets spéciaux modélisation
  1. popovitch
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    376
  2. loisnel
    Réponses: