module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

effets speciaux et animation à partir d une photo

Discussion in 'Adobe After Effects' started by limu, Jul 10, 2008.

1. limu

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

je débute sur after effects et j aimerais creer un effet laser à partir d une photo, le laser partirait du regard de 2 personnes... pr les reglages du laser no soucis mais pour l animation (6/7 sec. environ) je suis largué :confused: je me doute ke ça doit être plutot simple mais étant ke je débute je n y arrive... j ai cherché des tuto mais rien ne correspond à ce ke je veux faire où alors les etapes ki me manquent ne sont pas precisées... si qq1 a un lien ou peux m expliker ça serait vraiment cool !!

j aimerais aussi animer une autre photo où ce serait juste les doigts (pointés) d une personne ki bougeraient mais idem...
    ptet ke les explications pr la 1ere kestion m aideront pr ce 2eme effet...

merci d avance :jap:

2. WUBA

Trophy Points:
    1,650
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,

ta question n'est pas très précise, pour avoir plus de chance d'avoir des réponses essayes vraiment de spécifier ton prob. Comme tu débutes et que tu parles juste d'animation au sens large je suppose que tu ne connais pas le système des clés qui permettent d'animer. Les keyframes se positionnent à des moments "clés" et le programmes fait le calcul d'interpolation.

Un exemple, prend un de tes calques, cliques sur la flèche à la gauche de son nom, dans la time line, et cliques sur l'horloge d'une des propriétés (position par exemple) une cle apparait, va plus loin sur la time line et modifie la valeur des paramètres de position... une autre cle est créée. Maintenant revient au début et tapes sur la barre d'espace.

Si c'est pas la réponse à ta question... repose là

Bonne journée
    Wuba

Loading...