module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Effets Hollywood HFX verrouillés

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par inzemix, 4 Avril 2006.

Tags:
  1. inzemix

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai téléchargé plusieurs transitions sur le site de déclic et certaines restent verrouillées (par exemple les effets screen n°57 et suivants) dans Studio.
    J'ai Studio V9.4 Plus et Hollywood Pro/Mega V5. de la même façon, je ne comprend pas pourquoi les effets contenu dans le pack MEGA sont inaccessibles dans le menu standard de studio sauf si je crée un menu spécifique de transitions, mais alors ces transitions sont elles aussi verrouillées tandis que j'y accède par Easy FX Editor.
    Y-a-t-il un ordre que je n'ai pas respecté ou quelquechose que je n'ai pas compris? Pouvez-vous m'aider ?
    Merci d'avance.

2. dgrenier

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelle est ta version de Studio 9 ? Hollywood FX 5 ?

Je te suggère éventuellement de patcher ton Studio avec la version 9.3.5 ou 9.4.3 (disponible sur le site de Pinnacle).

3. inzemix

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis déjà en 9.4.3
    Cordialement

4. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Il m'a été rapporté par le forum US des problèmes avec la 51 et la 82, mais jamais avec celle ci. Des centaines d'utilisateurs US (ils sont plus nombreux que nous, c'est pour ça que je me base là-dessus) sont unanimes sur les problèmes avec la 51 et la 82 (et je comprends partiellement, ce sont des objets qui proviennent de pack autres).
    Mais concernant la 57, je ne comprends pas, la seule réponse que je puis faire: tu as problème avec l'install de HFX et la reconnaissance de la licence. As tu d'autres HFX dans ce cas là???

Invité

Chargement...
Discussions similaires - Effets Hollywood HFX
  1. popovitch
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    275
  2. loisnel
    Réponses:
    3
    Nb. vues: