module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

effets "fantasy" dans FCE

Discussion in 'Archives moteurs' started by Télémac, Oct 15, 2004.

Tags:
  1. Télémac

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Je souhaite acheter des effets fantasy classique ( éclair, flamme, cascade d'eau, brouillard, déformation, boule lumineuse, roulement de nuages, transformer un ciels en monde magique)

L'achat sous forme de logiciel ou de plug in pour final cut express ou imovie 4 au cas ou FCE ne sait pas faire

J'en trouve sur le net certes, même dans les forums du repaire, mais les sites sont aux States et les explications sont en anglais donc je ne comprends rien .

Je sais que ce genre d'effet ne fait pas très pros par rapport aux ténors 3D et aux superbes logiciels et matos que vous avez les experts mais pour les amateurs c'est mieux que rien. Dommage que motion ne focntionne pas sous G4 Sylver 733 il pourrait bien m'aider.

Mais pour des effets simples quelqu'un a une idée ou acheter en France ce genre de plug in ou logiciel pour FCE?.

Une idée?

merci

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous