module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

effets en rhytme ?

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Galadriel, 27 Novembre 2006.

1. Galadriel

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je risque de revenir sur un sujet déjà abordé mais je débute dans le monde APP2 et je suis encore trés loin de maitriser la bête !
    Je me passionne tout particulièrement pour les vidéos musicales et bandes annonces.
    En visionant quelques vidéos ici et là sur internet je suis tombée sur une technique qui m'a beaucoup plu et je cherche désespérément a savoir comment cette personne a fait.

Il s'agit d'un effet qui suit le rhytme musical, c'est-ç-dire qu'à chaque "beat" il y a comme un flash et l'image apparait tel un négatif. Ca donne bcp de punch à la vidéo. Pas trés facile à décrire, mais j'aimerai savoir s'il y a une option spéciale pour faire correspondre la le rhytme musical avec des effets appliqués sur ma vidéo.

[J'en profite pour aborder un point de débutant : Je travaille avec des supports .avi et lorsque je mets ma vidéo sur la piste je n'ai pas le son qui va avec, comment faire ??]

merci d'avance :jap:

2. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    je pouvais faire celà autrefois ( siècle dernier) directement avec une régie d'effets numériques Panasonic AVE3 il existait aussi les modeles AVE5 et AVE7 :
    tu un effet à executer : négatif, mosoaique, solarisation quand le niveau sonore atteint un certain seuil... en dehors d'un clip musical, on se lasse de l'effet après deux minutes....

3. djwaverider

Points Repaire:
    1 000