module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

effets avec virtua dub ??

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par togashifr, 17 Juin 2003.

Tags:
  1. togashifr

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    effets avec virtual dub ??

bonjour,

etant relativement débutant .. je cherche des plug-in d'effets (c'est ca qu on dit ? ) pour viruta dub (1.5.2) afin d'appliquer les effets suivants sur une avi :

inverser video et son (passer la vid a l'envers quoi ...)
    ralentis video et son (sur une portion de la vid)
    accéléré video et son (sur une portion de la vid)....

ou un endroit ou l'on peut trouver plein d'effets supplémentaires ....

ou alors un logiciel gratuit qui ferait tout ca et du blue-kee aussi ???

un grand merci d'avance ....

2. sykes

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sur virtuadub ? faut pas rever, virtuadub est un logiciel d'encodage !

pour ce genre de chose mieux vaut un logiciel de montage comme premiere ( entre autres...)

et le blue key ? c p-e du bleu screen ? non ? incrustation d'un personnage sur fond bleu ? premiere ou after effect aussi !

3. MACHIN@TRUC

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    heu oui et non virtual dub et vraiment bien et ne fait pas que de lencodage trapidement ce qui est dejas tres bien.

ya des plug de corection de couleur tres tres precis de plug de deformation de distortion

je lutilise pour incruster des logo (sec tga manimé )sur des secance video pour "vj" suivant la boite...avec le plug "logo" c'est tres rapide .et tu peut aussi faire un batch de x secance en rendu non prioritaire sur 2000/xp tu continue a monter comme ci de rien etait ... mais voila jai perdu le lien vers les plugs

une recherche sur google et ca ce trouve surement .
    je cherche aussi sur un vieux cd un soft genre after mais free racheter par une boite allemande ( a la memoire )

en tout cas virtual dub est un axelant soft presque obligatoire !

jesairais de retrouver tout les liens ,

c'est le moins que je puisse faire pour encouragé un gars qui cherche pas direct "je voudrais skake 12 et softimage 21pour mon celeron p4 128 de ram c'est ou la version fransaise ?"

bravo a toi togashifr:bravo:

4. togashifr

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ton aide.....

entre temps j'ai essayé un truc de montage de micro application qui permet de faire des accélérés et ralentis .... mais pas d'inversion ... le pb c'est qu'il ne traite pas bien le son et me fait un truc zarb avec de l'écho ou de la reverb sur le son ..... :lol:

j'ai trouvé la parade en extrayant le son avec vdub et en le traitant avec un log de son et en le recoupant sur la vid acceleré ou ralentie.... mais bon si un log peu me le faire en une seule traite ca évite le lourd travail de synchronisation sur des longues séquences....

pour l'inversion pareil sortir toutes les images avec vdub et les remonter a l'envers avec un log de montage.... encore une fois c'est laborieux et imprécis..... :help:

(quand je parle de log de montage se sont des log tres simples : MGI video wave 4, ceux de micro application.....)

j'ai fait des recherches sur google mais pas moyen de trouver .....grrr tj en quête du petit log gratuit....

en fait j'ai pris toutes mes vid de vacances, famille etc ..... qui n'était pas tres interessantes et je les mets en accéléré, ralentis ou a l'envers ca les rend plus interressante et tres droles ... a pisser de rires en private joke.....

merci pour tes félicitations .. mais je sais pas si ca les vaut ..c'est juste pour m'amuser que je fait du montage GROS amateur...

:rolleyes:

en tout cas merci et A+

5. MACHIN@TRUC

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est con yavait un log gratos de composit et effet racheter par main concept....je trouve plus

en gratui patiente un peut pour bientot (si c'est pas dejas fait)
    avid sort une version ligth de xprsss en 2 couche dv mais semble conplett

pour les son ya dejas protools free (meme boite avid) superbien !et gratos mais en anglais ci ca te "branche"

cherche un peut par la en anglais ....pour free avid dv truck..:rolleyes:

http://www.avid.com/forms/info.asp?iTrackingID=7682

pis la mieu encore pour le son...

http://www.digidesign.com/ptfree/

6. togashifr

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ..sympa..et bonne route