module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Effets audio video

Discussion in 'Vegas et Movie Studio' started by Tex-Twil, Oct 18, 2007.

  1. Tex-Twil

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je débute complètement avec végas. Je dois faire une petit montage simple pour demain et je vous demande de l'aide.

    J'ai quelques séqences (extraits de films) video sur lesquels j'ajoute du texte. J'aimerais maintenant ajouter quelques effets (Black and white) video juste à une partie du la video originale mais je ne sais pas comment faire. Si j'ajoute l'effet directement sur la piste contenant la vidéo originale, l'ensemble de la vidéo est affecté par l'effet. Si je crée une nouvelle piste contenant juste l'effet, ce dernier n'est pas appliqué sur la vidéo résultante.

    En ce qui concerne les effets audio, j'aimerais faire des fade in/out consécutifs entre un morceau mp3 et la piste audio originale de la vidéo. Encore une fois, je ne sais pas comment baisser / augmenter le volume d'une piste audio sur une portion précise.

    merci pour votre aide.
     
  2. vegas_user

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    78
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour apliquer un fx sur une clip et non sur toute ta piste, prend ton fx et fait le glisser sur la sequence en question .
    pour le fade , il te sufit d'aller à la fin de ton audio et de mettre ton mouse ou curseur en haut de la piste audio .. et agire sur le fade
    pour augmenter le volume d'une piste audio sur une portion précise, droite du mouse sur la iste audio, tout au debut de la piste, là ou tu denomes ta piste. touche droite du mouse ( insert/remove enveloppe . il apparait une ligne violette e la sur ta piste tu clique deux fois uù tu veux agire.. tu auràs des key que tu peut depalcer comme tu veut..
    j'espère d'etre claire.. mmmmmmm:o
     
  3. Jmarc74

    Jmarc74 Conseiller Technique Vegas
    Conseiller Technique

    Trophy Points:
    1,880
    Likes Received:
    22
    Messages:
    3,722
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous