module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

effets agent matrix

Discussion in 'Effets spéciaux visuels' started by bradock, Jun 21, 2003.

1. bradock

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    salut à tous, je voudrais savoir comment je pourrais faire l'effet de rapidité des agents de matrix losqu'il évite les balles. Il y as une méthode simple qui consisterais à prendre quelques clichés et les assembler mais il faudrait cet effet de persistance d'une image à l'autre (effet de flou) merci d'avance.:help:

2. Gild

Gildx
    Modérateur So

Trophy Points:
    12,280
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Salut !

C'est quoi cette nouvelle manie de toujours vouloir refaire les effets de Matrix ? C'est bien aussi soit d'inventer ses propres effets, soit d'essayer de chercher par ses propres moyens à les reproduire.
    Regarde le site de ces Suisses :
    http://www.nccinema.ch/eeffekte.html
    Ils se creusent le ciboulot pour reproduire des effets avec rien (Premiere et un freeware de morphing)

Je ne connais pas Matrix, j'ai donc du mal à voir ce que tu veux. Si tu veux tourner autour d'une image arrêté, le site des Suisses t'explique comment faire. Il y a plusieurs discution sur ce sujet, ce n'est pas facile à faire.
    Sinon, pour des persistance d'image sur un mouvement, tu aura peut-être des éléments de réponses dans cette discution :
    http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=29730

GiLd

3. deudtens

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu peux proceder comme ceci, dans les grandes lignes

- prendre plusieurs videos de l'acteur evitant les balles de differentes manieres
    - prendre une video du decors vide, sans acteur
    - effacer le decors sur toutes les videos par l'incrustation par difference (ou par fond bleu, si t'as les moyens)
    - placer toutes tes videos avec le decalage ideal, en jouant sur leur transparence, et sur le flou de mouvement.

4. THX

THX

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Tu peux essayer de reproduire +/- cette effet avec l'effet "ECHO" dans première. Je m'étais amusé à le faire il y a longtemps et ça donne pas mal. Seuls les objets ou personnes qui bougent dans le plan auront un effet de trainée avec un peu de flou.
    C'est très simple, rapide et il n'y a pas bcp de paramètres à régler
    :)

5. bradock

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    merci les gars c'est cool vous assurez:bravo:

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous