module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Effet zoom comme sur la pub preservatif

Discussion dans 'Esthétique / artistique dans le cinéma et la vidéo' créé par Julienh, 9 Août 2004.

Tags:
  1. Julienh

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila , j'aimerai faire des zoom durant toute une scene , comme celle de la pub des preservatif , avec quel logiciel ... merci.

2. Doigtscarrés

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A priori, n'importe quel logiciel de montage te le permettra (en tous les cas, avec Vegas c'est possible, sinon en passant par After Effect ou n'importe quel logiciel de compositing)...mais ça sera toujours au détriment de la qualité de ta vidéo : quand tu zoomes tu grossis les pixels et tu diminues leur nombre).
    Un zoom, ça se prévoit au tournage normalement.
    A+

DC.

3. Julienh

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben comme dans la pub c des micro zoom au rythme de la musique pa de gros zoom !!!!

4. Doigtscarrés

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'avoue, je n'ai pas vu la pub...je répondais dans un esprit général : un zoom se fait au tournage... Tu peux toujours tenter tes zooms en post-prod...s'ils ne sont pas trop gros, ça rendra peut-être bien...
    A+

DC.

5. Julienh

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    alors voila la video avec laquel je voudrai faire l'effet : qualiter bads expres : final Dvd sur le monde forain 5 h de video... merci

http://perso.wanadoo.fr/virtualshake/extrait.wmv

merci de m'aider , zoom au rythme de la musique ... c super important a+ : Son 5.1 avec decodage des basse amplifier x0.8 % :D

Chargement...

Partager cette page