module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] effet voir à travers une machine

Discussion in 'Effets spéciaux visuels' started by cedricmartinarias, Jan 30, 2013.

1. cedricmartinarias

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'aimerais savoir comment, à votre avis, les effets de cette vidéo ont été réalisé car je dois refaire a peut près la meme chose.

Nottament à partir de 1min30 :

À mon avis, la mannequin a dû être filmée à pédaler dans le vide et ils ont rajouté la machine et l'eau en 3D. Mais les mouvements de caméra? Comment cela doit se passer au tournage?

J'ai besoin de vos lumières!!! Merci d'avance!

#1 cedricmartinarias, Jan 30, 2013
    Last edited by a moderator: Sep 3, 2015
  2. damb34

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Bonjour à toi,

Moi je dirai qu'effectivement et de toute facon cela se voit, la femme pedale sur fond vert puis incrusté dans le décors avec l'appareil.

Pour les mouvements, tu tournes sur fond vert en mettant des trackers (pastilles blanches et noirs) afin de pouvoir via Boujou avoir un tracking en 3D et donc une camera virtuelle sur les axes X Y Z, ce qui te permettra via 3ds max ou Cinema 4d de ne pas avoir a gérée la caméra virtuelle. Sous le soft 3d t'auras juste à mettre ton décors et tout le tralala, et sous after ou combustion, finir le compositing (enlever le fond vert, rajouter ta 3d...)

3. Maxoo93

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ça se voit à 1min27 ou 29 que cet une incrustation. La robe de chambre touche l'appareil et il n'y a pas de réaction :)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous