module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

effet vitesse

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par asra1337, 8 Juillet 2006.

1. asra1337

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    re-bonjour ou bonsoir :)

oui oui je sais ce que vous allez dire..
    il y a deja eu un post comme quoi il fallait mettre

effetsvideos>nettetée>flou accéléré

malheureusement sa ne donne pas ce dont g envie .. peut etre fo t il ajouter a cela un otre effet je ne c pas..

si il existe un otre moyen car ce flou pourrais etre un bon effet sur une image fixe mais la moi ma séquece en avi :/

merci par avance :)
    +

2. krystal k.

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir...heu...peux tu préciser? effet de vitesse en zoom? Effet de vitesse horizontal? Effet de vitesse en vertical?lol...tu es devenu une star ici ;)

#2 krystal k., 9 Juillet 2006
    Dernière édition: 9 Juillet 2006
  3. asra1337

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. krystal k.

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut asra, tu t'es emporté un peu vite sur mes propos, et de plus, tu m'envois ballader sur mes propositions alors que tu n'as pas vraiment préciser, par ailleurs ton image correspond a un des effet que j'ai cité ci dessus, mais bon...je pense que tu vas te débrouiller comme un grand Mr asra, bon courage, et sois un peu plus respectueux envers certaines personnes qui essaient de t'aider,byebye. :D

5. asra1337

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

et bien réglons ce différent.. tu as bien spécifier un effet mais c'était un peu pour te fouttre de moi... quand je vois les différent post auquel tu as répondu tu me concidère comme un novice et me rabaisse...

soit..

mais moi j'ai manqué de respect à personne ici je viens et demande des renseignements aux qui on la gentillesse de bien vouloir m'aider..

pour ce qui est de l'effet..

g bien essayer

horizontal

vertical ou encore les deux... mais le résultat n'ai pas du tout ce que je vous ai montré. peut etre faut il rajouter un effet bruit je c pas enfin je dis sa .. j'ai pas test xD

bref sans rancune mais j'aime pas les gens qui rabaisse.. ce n'était peut etre pas le but recherché.. pour moi c oublié
    +

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous