module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Effet vitesse Studio 20

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par pxav22, 5 Juin 2017.

  1. pxav22

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok, je vais regarder ça. Je suis en train de tester un peu. Il faut que je me familiarise avec l'ensemble des paramètres.
    Merci
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Le X264 est un codec très complexe, donc difficile à maitriser, la solution de facilité c'est de fixer le débit, mais la quantification donne toujours de meilleurs résultats (au détriment du temps d'encodage).

    Olivier
     
  3. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    pxav22...et toi qui avait peur de perdre du temps avec le rendu rallongé!!! Je pense que là, tu as largement dépassé le temps que moi, j'avais conseillé...Lol
    A+
     
  4. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    Est on au moins sûr de la nécessité de la quantité de clips à convertir ? Le problème se posant avant tout pour les sections accélérées.
     
  5. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonjour ,
    " Mais j'espère malgré tout que nos éditeurs de logiciels travaillent sur ce sujet..." Là , ce n'est pas sur . Bien que de plus en plus de gens tournent avec leurs smartphones et que les développeurs en sont bien conscients , chaque fabricant de smartphone y va de sa propre sauce en ce qui concerne les normes video . Peut être quand ça va se calmer avec des normes bien définies
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. pxav22

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    J'ai converti toutes mes vidéos grâce à mediacoder, et ça fonctionne nickel. Plus de bug dans Studio ;-)
    @GCVMP : Ce n'est pas le temps de conversion qui me gêne mais le temps que je passe à les effectuer. Avec ta solution, j'aurai eu beaucoup de manip à faire, donc chronophage pour moi. Avec le réencodage en lot, ça m'a pris un peu de temps pour faire des tests puis j'ai lancé les conversion et c'est le pc qui a bossé pendant toute une nuit !
    @ggfx : tu as raison, mais tant qu'à faire, que le pc bosse 2h ou 10, tant que moi je reste libre, j'ai tout converti ! ;-)
    @jakovideo : je me suis renseigné, beaucoup de constructeurs de smartphones utilisent cette technique. L'enregistrement de la vidéo est ainsi moins gourmand en énergie. Le seul problème rencontré dans studio est au final qu'il ne reporte pas le paramètre "rotation 180°" sur la vidéo de rendu qu'il génère, ou qu'il n'en tient pas compte pour effectuer son rendu... A voir... On peut toujours rêver ! lol
     
    #51 pxav22, 10 Juin 2017
    Dernière édition: 10 Juin 2017
  7. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Bravo.
    J'ai toujours recommandé MediaCoder, qui est très au dessus de Super.

    Olivier
     
  8. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    c'est bon, si tu es content :)

    il faudrait vérifier si une mise-à-jour de l'appli qui gère ta caméra smartphone, ou une autre appli performante , corrige ce problème d'indication de rotation dans tes fichiers.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous