module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Effet vieux film - sans after effects !

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par super novice, 16 Janvier 2006.

1. super novice

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    alors, oui, vous allez me dire, "tiens encore une discussion sur l'effet vieux film" !:hum:

Certes, mais là, il s'agit de donner une réponse définitive, SANS avoir recours à AE.

Premiere 6.5 offrait la possibilité via les effets quicktime de générer des effets vieux film. Gloire lui soit rendu :bravo:

Mille fois hélas, la version de première pro n'intègre plus cette généreuse option. Et pour ceux qui ne possèdent pas AE, que faire ?... sinon épuiser les discussions du repaire... qui ne m'ont donné satisfaction (se colletiner les sauts d'image à la main, ça peut être marrant un moment mais quand même...;) )

Une autre solution réside forcément dans l'intégration du plugin idoine (pas toujours évident à placer ce mot là tiens !), ou dans la mise en ligne d'un fichier répondant à cette demande, à placer en transparence.

Bien entendu, le vainqueur se verra offrir la récompense de 1 000 000 000 000 $, payables en petites coupure issues du dernier monopoly.

Bien à tous,

2. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Je suppose que tu as encore P 6.5 puique tu en parles.
    Pourquoi n'exportes tu pas en AVI à partir de Ppro la partie de ton montage ou tu veux appliquer l'"Effet vieux film"
    Tu ouvres alors un projet P6.5 et tu y importes cet AVI que tu traites avec l'"Effet vieux film".
    Ensuite soit tu importes ton projet P 6.5 dans Ppro, soit tu fais un AVI que tu importes dans Ppro.
    Cest une solution si c'est vraiment important pour toi.
    A+
    Noël:) :approb:

3. sinseee

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai egalement fouillé sur tout le forum dans l'espoir de trouver une solution car je n'ai que Premiere Pro egalement et je ne pensai pas que trouver un effet qui fait cela soit si compliquer.

J'ai ouvert Movie Maker car certain en parler mais impossible de trouver les effet dessus, va savoir...

En tout cas si quelqu'un a la soluce pour PPro se serait GENIAL !!! :)

4. tomhorizon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dans movie maker, a gauche, dans 'collections' tout en haut, il ya les effets, clic gauche dessus, la fenetre s'ouvre.
    puis l'effet 'age du film' ancien, plus ancien...
    pas très compliqué je pense
    a+

5. krystal k.

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sinon un fameux plug in magic bullet editor pour créer et paramétrer des effet vieux films

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous