module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Effet vidéo

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par oldbear, 21 Mars 2008.

1. oldbear

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je me demandais si il existait un plug-in pour Vegas permettant d'obtenir un effet que je ne saurais pas trop qualifier et que seule ma caméra rend (je n'ai pas trouvé de correspondance sur Vegas).
    J'ai tourné une petite séquence pour vous donner une idée :
    Video Sans flash - Avec flash - sans, flash, avec - Dailymotion Share Your Videos

Sauriez-vous m'aider à recréer le deuxième effet, un peu saccadé ?

Merci d'avance de vos réponses !

2. Mathieu5555

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    heeeeee

suis-je le seul a ne pas voir de changement? Excepté peut-etre la qualité un peu plus basse? C'est Sacadé, ya des pixel manqué... mais sinon je ne voit pas "l'Effect flash"

Mais c'Est p-etre seulement moi qui voit pas ...

3. Guest-2024-06-10

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui la vidéo n'est pas très parlante, la compression Flash n'aidant pas...
    Sinon essaie de jouer avec une courbe de vélocité, ou control + allonger le média pour le ralentir. Je ne vois pas ce que tu peux faire d'autres...

4. oldbear

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Effectivement j'ai été assez avare en description.
    L'effet "flash" (baptisé ainsi sur ma caméra Sony DCR-TRV16E) effectue un traitement de l'image qui donne effectivement l'impression que celle-ci est ralentie. Je peux doser l'effet et à forte dose, cela fait comme si l'on prenait plusieurs photos les unes après les autres.
    Mais à petite dose (comme on le voit sur la vidéo (ou pas...:lol: )), il donne le même effet que lors de certaines émissions comme Taratata (je ne sais pas trop comment dire, une sorte d'effet brumeux...).
    Je cherche à recréer cet effet car il m'arrive souvent d'oublier de l'enclencher sur ma caméra et les images sont alors de différentes qualités, ce qui n'est pas toujours très classe.
    Voilà pour ces quelques précisions...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous