module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Effet utilisé sur logo Vans

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par TheGabonZ, 1 Février 2022.

  1. TheGabonZ

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Je suis nouveau sur ce site et j'aurais aimé avoir de l'aide car je galère trop avec un effet à reproduire... Je compte donc sur vous pour m'aider !

    Voici le logo Vans the circle en début de vidéo :



    On voit bien le logo vans qui s'affiche puis la terre apparait, j'aimerais savoir comment faire pour la faire apparaitre de cette manière... Avec une rotation qui tout en laissant apparaitre la terre, efface le logo Vans.
    J'espère vraiment que la communauté va pouvoir me venir en aide car j'ai essayé plein de choses mais impossible pour le moment de reproduire cet effet !

    Merci d'avance,

    TGZ
     
  2. mhr

    mhr
    So

    Points Repaire:
    7 450
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    1 142
    Appréciations:
    +103 / 504 / -0
    Bonjour, tu prépares tes formes sur illustrator ou photoshop, tu importes le tout sous forme de composition, et tu transformes tous tes calques en calques 3D, pour avoir une rotation sur la profondeur axe y et quand tu fais tourner ta roue crantée, tu animes en même temps un masque sur la terre pour la faire apparaitre, ensuite effet de détérioration certainement de chez Maxon, type glitch, holomatrix, etc..
     
  3. TheGabonZ

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour mhr, et merci pour ta réponse !

    C'est ce que j'ai fini par faire pour l'apparition oui, j'ai mis mes calques en 3D puis je fais apparaitre mon logo grâce aux masques. Pour les glitch, je cherche pas à les reproduire mais il y'a des bons tutos sur Youtube.

    Bonne journée !
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous