module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Effet Twixtor localiser

Discussion in 'Adobe After Effects' started by MrMath, Jun 17, 2014.

Tags:
  1. MrMath

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    1
    Bonjour, je poste ce message pour faire appel à vos connaissances et j’espère ainsi résoudre mon problème.

    J'arrive tout à fait à utiliser et à faire des beau ralentis avec Twixtor. Pourquoi tu poste ton message allez-vous dire :D
    C'est simple, j'aimerai rendre actif Twixtor seulement sur une partie de la vidéo. Je m'explique
    Imaginons ma vidéo est de 10 secondes et que la partie ou j'aimerais faire l'effet se trouve de la seconde 4 à 6 de ma vidéo. Pour ce faire j'utilise un calque d'effets et le réduit pour qu'il ne dure qu'un certain temps.
    Tout est parfait le Twixtor fonctionne mais au moment d'arriver à la fin du calque d'effet la vidéo reprend comme si le Twixtor n'avait pas été là et je n'arrive pas à résoudre se problème. Je vous demande donc si cela est possible ou que ma technique n'est simplement pas la bonne.

    Pourquoi ?
    Pour éviter que l'effet reste actif pendant toutes la vidéo et qui aura pour effet de considérablement ralentir le rendu alors que la différence n'est pas visible avec ou sans.

    J’espère avoir été suffisamment compréhensible, merci
    Math.
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous