module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Effet Tremblement facon after effet. Est ce possible?

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par Aristidrolik, 25 Juin 2013.

1. Aristidrolik

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila je monte sur Avid et je cherche a reproduire un effet que je voie souvent dans des films et/ou clips, qui consiste a faire trembler l'image (ce que l'on peu voir souvent dans les clip de rap souvent accompagner d’effet colorimétrique rapide par exemple).
    Je me doute bien que ce genre de chose est surement faite la plupart du temps à la prise de vue, mais je sait qu'on peu le faire avec after effect de manière numérique avec l'effet tremblement, malheureusement je n'est pas after et je ne sait pas m'en servir.

Ma question est de savoir si c'est faisable au 3D warp ou autrement?
    Malheureusement j'ai pas encore trouver les bons paramètres, mes premiers petits essaies jusqu'ici n'ont pas été très concluant c'est encore trop mou et glissant si j'ose dire ... si quelqu'un parmi vous a la réponse ou des astuces pour paramétrer le truc pour ce genre d'effet ça serai super.

2. polwol

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    39
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Essaia avec le BBC film damage dont tu ne garderais que le paramètre shake.

3. Aristidrolik

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour cette réponse je n'est malheureusement pas les BBC sur ma machine domestique, mais je ne connaissait pas le paramètre shake du film damage que je connait un peu je testerai des que l'occasion se présente.

Chargement...

Partager cette page