module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

effet transparence sous vegas

Discussion in 'Archives forum' started by sylvain1234, Sep 19, 2005.

1. sylvain1234

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a vous tous c ets mon premier post donc je vais essayer de vous faire comprendre mon problemme.

Voila j'ai vegas 6.0 et je desiré faire tourner deux images en meme temps je m'explique , ce que j entend par cela c'est à dire qu il y ai une video qui defil et en meme temps une autre qui aparaisse par dessu en transparence comme une sorte de fondu continu PAS une transition ! voila si vous pouvez m'aidez je vous remerci d avance

2. babacar loubat

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

Bon alors si tu ne veux pas d'un effet progressif .
    Tu peux jouer avec l'opacité de ton clip comment amene ta souris sur le bord superieur de ton clip la apparait une main et un message: opacity is 100% .
    En baissant la main tu laisse apparaitre ton clip situé sous la piste du dessous les deux clip se melange et donne une surimpression .
    Si tu veux un effet progressif utilise une envellope composite level
    Fait un clic droit au debut de ta piste video la ou sont les controles de piste la tu dois voir insert/remove envelope descends ta souris dessus un onglet apparait coche Composite level une ligne violette aparait sur ta piste si tu veux un double clik dessus un point clé apparait ( on appelle çà des points clés ou keyframe ) deplace toi un peu refait un double clic monte ou descends le point clé cela crée une courbe et donc un effet progressif .

à+

Babacar

3. sylvain1234

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je te remerci c est parfait merci baucoup

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous