module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Effet Transition 3D

Discussion in 'Effets spéciaux visuels' started by Heaven.Paradise, Nov 11, 2009.

1. Heaven.Paradise

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour tout le monde
    Alors voila, pour les besoins de la réalisation d'un petit générique, j'aurai besoin d'aide pour un effet de transition en 3D.
    ça serai une sorte de base de couleur blanche sur laquel viendrai se poser les éléments de la vidéo (images + textes), et par la suite, le survol un à un de chaque élément.
    Voila une vidéo exemple de ce que je veux [ame="http://www.dailymotion.com/video/xb416e_exemple"]Dailymotion - exemple - une vidéo Art et Création@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/xb416e@@AMEPARAM@@xb416e[/ame]
    J'utilise les logiciels Magix Edit movie pro et Adobe Premiere Pro CS4.
    A savoir que je suis assez débutant, mais que je me débrouille pas mal.
    Merci d'avance.

2. Arroeux

Appréciations:
    +28 / 64 / -0

Trophy Points:
    4,930
    Bonjour, et bienvenue au Repaire...

A voir, ce n'est pas de la 3D... simplement des images fixes 2D qui sont déplacées, agrandies ou rétréçies...

Tu dois pouvoir faire pareil avec Premiere, en utilisant plusieurs pistes et l'effet "Trajectoire" pour chacune de ces pistes.

@+

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous