module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Effet trainée de lumiere !

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par eledance54, 3 Février 2008.

1. eledance54

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours à toutes et à tous
    Je voudrais Realiser un Effet de trainée de lumiere comme ceci : Video Copilot - Light Streaks
    Mais en incrustation dans une video , En gro j'essaye de metre le mouvement de lumiere sur une video de dance ! la lumiere suis les mouvement etc etc ...
    Le probleme est bien que je ne comprend strictement rien lol , et que je suis assé nouveau
    Dans le Monde de AFX
    J'aimerais bien votre aide si possible
    Coordialement :)
    Avec mes sincer salutation

2. tomhorizon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le mieux pour faire cet effet, c'est comme le dit andrew kramer : trapcode particular. Il est quasi impossible d'obtenir un rendu comme celui dans le tuto sans un plug. Le fait d'incruster la trainée dans une video, si tu a particular ne pose aucun probleme, il suffit de prendre de calque : ton clip et un calque quelconque avec l'effet particular. Tu peux, comme l'a gentillement proposé andrew kramer, telecharger directement son projet puis ensuite changer les parametres.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous