module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

effet tournant

Discussion in 'Effets spéciaux visuels' started by Owen, Aug 5, 2006.

1. Owen

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  2. giroudf

So

Trophy Points:
    15,400
    Appréciations:
    +843 / 3,748 / -37
    tu remarques les rails par terre ?
    ils ont simplement monte une cam. sur une grue et la grue sur une dolly, la camera etant guidee a la main par le cameraman.
    il aurait aussi bien fait avec un steadicam , sauf qu'il y a quelques plan pris assez haut (vers la fin) et assez bas (vers le debut) qui seraient difficile avec un steady.
    possible que les rails fassent partie de la construction de ce qui ressemble a un bunker, et ils ont du juste mettre un chariot dedans.
    Possible aussi que ce soit simplement fait a l'epaule par un gars assez doue.

3. Owen

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK merci c 'est sympa.Je vais essayer.++

4. Gollum

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    à l'épaule pour moi c'est evident ...

Salut à tous ...

Pour ma part c'est filmé caméra à l'épaule on voit tres bien qu'il n'y a pas de raille et celui existant dans le clip n'est pas utilisé ... je pense que lors du tournage pour avoir l'effet souhaité ils ont du demander au groupe de faire certains mouvements au ralenti de sorte qu'en accelerant la lecture on a un mouvement de Cam tres Rapide avec des Mouvements des personnages a vitesse normale ... on remarquera effectivement que sur les textes de la chanson il n'y a pas de mouvements particuliers mouvement de la cam a vitesse normale ainsi que ceux des personnages on se contente là de lire l'ensemble a vitesse normale ... c'est un classique ... surtout qu'on voit bien les deplacements avant arriere du Cadreur ...

A bientot Gollum,

5. Xargos

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Steadycam !

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous